CV 1105 | Recruteurs 153 | Offres 21221

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses Rhodes Global 2020 pour des études de troisième cycle à l’Université d’Oxford (entièrement financé)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses Rhodes Global 2020 pour des études de troisième cycle à l’Université d’Oxford (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 347

Date de clôture : Wednesday 31 July 2019

Catégorie: 

Domaines: | | | | | | | | | | | | | | | | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Bourses Rhodes Global 2020 pour des études de troisième cycle à l’Université d’Oxford (entièrement financé)

Date limite: 31 juillet 2019

Les candidatures pour le Rhodes Global Scholarship 2020 sont maintenant OUVERTES! La bourse Rhodes soutient des jeunes exceptionnels qui entreprennent des études de troisième cycle à l’université d’Oxford et encourage activement l’apprentissage tout au long de la vie et la camaraderie. Il s’agit du programme de bourses international le plus ancien (décerné en 1902) et peut-être le plus prestigieux, permettant à des jeunes exceptionnels du monde entier d’étudier à l’Université d’Oxford.

Jusqu’à récemment, les bourses Rhodes ont été attribuées dans 20 circonscriptions (représentant plus de 60 pays différents). Désormais, les bourses Rhodes sont entièrement mondiales: deux nouvelles bourses mondiales permettent aux candidats éligibles du reste du monde de postuler (sous réserve de nomination).

La bourse d’études n’est pas simplement une bourse financière, c’est une opportunité qui changera la vie de jeunes exceptionnels ayant le potentiel de faire une différence pour le meilleur dans le monde. Les boursiers Rhodes sont des gens qui ont une vision de la façon dont le monde pourrait être meilleur et de l’énergie pour faire la différence – quelle que soit leur sphère d’intérêt.

Administré par le Rhodes Trust à Oxford, le programme offre chaque année 100 bourses d’études de troisième cycle entièrement financées à l’Université d’Oxford au Royaume-Uni, l’une des plus grandes universités du monde. Les bourses Rhodes sont destinées aux jeunes leaders dotés d’une intelligence et d’un caractère exceptionnels, motivés à relever des défis mondiaux, engagés au service des autres et prometteurs, à savoir devenir des dirigeants fondés sur des principes et fondés sur des principes pour l’avenir du monde.

Ils recherchent les futurs leaders mondiaux pour s’attaquer aux problèmes urgents. Serait-ce vous?

 

Bourse d’études

La bourse Rhodes est d’une durée de deux ans. Une bourse d’études de Rhodes couvre:

  • Tous les frais universitaires et collégiaux; les frais d’inscription à l’université;
  • Une allocation de subsistance annuelle (15 144 £ par an 2018-2019);
  • Deux vols en classe économique – à destination et en provenance du Royaume-Uni – pour le début et la fin des études à Oxford. Les boursiers reçoivent une indemnité d’installation à l’arrivée (225 £ en 2017-2018).
  • La surtaxe de santé internationale, qui permet aux étudiants internationaux d’avoir accès au service national de santé du Royaume-Uni, est couverte pendant la durée du mandat du boursier.
  • Les frais de candidature nécessaires pour postuler à l’université d’Oxford.
  • Un certain nombre de bourses de recherche sont également disponibles pour les boursiers Rhodes, sur demande, ce qui leur permet, par exemple, d’assister à des conférences internationales ou de mener des travaux de terrain supplémentaires.

 

Admissibilité

Nationalité / citoyenneté: votre éligibilité à toute autre bourse d’études Rhodes vous rend inéligible pour postuler à une bourse d’études mondiale, c’est-à-dire que si vous avez le droit de postuler via une circonscription de Rhodes existante, vous devez y postuler. Vérifiez ce post pour plus de détails. Il serait peut-être dans votre intérêt de poursuivre dans cette voie plutôt que de postuler à une bourse mondiale, qui sera probablement la bourse la plus compétitive offerte par le Rhodes Trust. Vous devez vous adresser à la circonscription de Rhodes avec laquelle vous avez le plus de liens.

Âge: vous devez avoir atteint votre 19e anniversaire et ne pas avoir passé votre 25e anniversaire le 1er octobre 2020. Vous devez donc être né après le 30 septembre 1995 et au plus tard le 1er octobre 2001.

Niveau de scolarité: Vous devez avoir terminé (ou avoir terminé en juin / juillet 2020) un diplôme de premier cycle avec une première classe ou un minimum GPA minimum de 3,70 sur 4,0 (ou l’équivalent). Veuillez noter attentivement les exigences du cours que vous avez choisi à Oxford, qui peuvent être encore plus élevées. Les candidats retenus figurent généralement parmi les premiers rangs de leurs classes de finissants.

Langue anglaise: Vous devez avoir un niveau d’anglais suffisamment élevé pour répondre aux exigences de maîtrise de la langue anglaise (niveau supérieur indiqué) de l’Université d’Oxford.

 

Critères

Les comités de sélection Rhodes recherchent des jeunes dotés d’un intellect, d’un caractère, d’un leadership et d’un engagement au service exceptionnels.

Excellence académique – Vous trouverez les exigences académiques spécifiques sous «Critères d’éligibilité» ci-dessous.
Énergie pour utiliser pleinement vos talents (comme en témoigne la maîtrise de domaines tels que le sport, la musique, les débats, la danse, le théâtre et les activités artistiques, y compris le travail d’équipe).
Vérité, courage, dévouement au devoir, sympathie et protection des faibles, bonté, désintéressement et camaraderie.
Force morale du caractère et des instincts pour diriger et s’intéresser à ses semblables.

 

Application

Vous ne pourrez pas soumettre votre candidature à la bourse mondiale sans une nomination préalable de votre université. Chaque université dispose d’un nombre limité de candidatures qu’elle peut faire chaque année. Vous devez inscrire le nominateur le plus approprié via le formulaire de candidature. Une fois leur candidature reçue, vous pourrez soumettre votre formulaire.

Lisez ce qui suit avant de commencer votre demande

Informations pour les candidats – Global
Conseils aux arbitres – Global
Directives pour les institutions de nomination
FAQ pour les instances de nomination
Vous devez soumettre votre candidature en ligne, avec tous les documents justificatifs, au plus tard le 31 juillet 2019 à 23h59 GMT.

Cliquez ici pour postuler.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment