CV 696 | Inscrits 4901 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses Rotary / UNESCO-IHE 2019/2020 pour les professionnels de l’eau et de l’assainissement

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses Rotary / UNESCO-IHE 2019/2020 pour les professionnels de l’eau et de l’assainissement

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 123

Date de clôture : lundi 15 avril 2019

Bourses Rotary / UNESCO-IHE 2019/2020 pour les professionnels de l’eau et de l’assainissement

Date limite de candidature : 15 avril 2019

 

Grâce à ce partenariat, un nombre limité de bourses sont accordées chaque année à des étudiants des cycles supérieurs sur le campus de l’Institut d’éducation pour l’eau de Delft aux Pays-Bas. Ces bourses sont conçues pour promouvoir des relations productives à long terme entre les Rotariens et les professionnels hautement qualifiés de l’eau et de l’assainissement dans leurs communautés.

Les Rotariens s’entretiennent avec des candidats locaux qui ont déjà été admis dans l’un des programmes de 18 mois de maîtrise en sciences éligibles de l’Institut d’éducation pour l’eau de Delft.

Les spécialisations des programmes de maîtrise IHE Delft suivants sont éligibles pour une bourse d’études Rotary 2019-2021 :

  • Gestion de l’eau et gouvernance ;
  • Eau et assainissement en milieu urbain ;
  • Science de l’eau et ingénierie ;
  • Les spécialisations conjointes de ces programmes ne sont pas éligibles.

Les Rotariens parrains restent en contact avec le boursier tout au long de ses études. À la fin du programme, les Rotariens universitaires et sponsors se sont associés pour une activité liée à l’eau dans leur pays d’origine. Les Rotariens des Pays-Bas associent les chercheurs à des manifestations culturelles et liées au Rotary au cours de leur programme académique. Le financement des candidats retenus sera géré selon le processus du Global Grant du Rotary.

Les récipiendaires de cette bourse bénéficieront du soutien qu’ils reçoivent par le biais de contacts réguliers avec les Rotariens parrains de leur pays d’origine et de la possibilité d’interagir avec les Rotariens des Pays-Bas. Les anciens du Rotary constituent un vaste réseau de boursiers et de Rotariens du monde entier. En devenant membre d’un club Rotary local et de l’association des anciens élèves, les chercheurs pourront rester en contact avec la communauté et les ressources du Rotary.

 

Procédure de demande :

Les étudiants admis aux programmes éligibles de l’IHE Delft Institute for Water Education peuvent être nommés par un club Rotary local de leur communauté d’origine en soumettant le formulaire de demande de bourse au comité Rotary / IHE Delft aux Pays-Bas, accompagné du CV de l’étudiant et de l’IHE. Lettre d’admission de Delft. Seuls les formulaires de candidature dûment remplis et soumis par le Rotary club parrain seront pris en compte. Vous pouvez consulter ce site Web pour trouver votre club rotarien le plus proche : https://my.rotary.org/en/search/club-finder

Seules les spécialisations des programmes de maîtrise IHE Delft suivants sont éligibles pour une bourse d’études Rotary 2019-2021 : Eau et assainissement en milieu urbain, Gestion et gouvernance de l’eau, Science et ingénierie de l’eau. Les spécialisations conjointes de ces programmes ne sont pas éligibles.

Le formulaire de candidature doit être envoyé par courrier électronique au comité Rotary / IHE Delft aux Pays-Bas : [email protected]

La date limite de candidature pour l’admission à l’un des programmes de master éligibles IHE éligibles est le 1er avril 2019 et pour l’envoi des demandes de bourse Rotary au 15 avril 2019. Les formulaires d’inscription soumis après cette date ne seront pas pris en compte.

Dans le document : Bourse Rotary 2019 pour les professionnels de l’eau et de l’assainissement à l’IHE Delft – formulaire de candidature, vous trouverez plus d’informations sur le processus de candidature et les conditions d’utilisation. Ce document est également le formulaire de candidature, qui doit être envoyé par courrier électronique au comité Rotary / IHE Delft aux Pays-Bas.

 

Procédure de candidature en bref :

  • Vous postulez pour l’un des programmes de master éligibles IHE Delft avant le 1er avril 2019 ;
  • Vous recherchez votre club Rotarien le plus proche ;
  • Vous les approchez et leur demandez s’ils vous proposeront une bourse du Rotary ;
  • Le formulaire de candidature doit être rempli par vous et par le club Rotary ;
  • Après avoir terminé, le club Rotary parrain soumet votre candidature au comité de sélection Rotary / IHE Delft aux Pays-Bas avant le 15 avril 2019 ;
  • Après la sélection, tous les candidats seront informés du résultat avant le 1er juillet.

 

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité