CV 727 | Inscrits 5277 | Recruteurs 91 | Offres 9335

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses universitaires Aalto en Finlande 2019/2020 pour les étudiants internationaux

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses universitaires Aalto en Finlande 2019/2020 pour les étudiants internationaux

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 132

Date de clôture : vendredi 1 février 2019

Bourses universitaires Aalto en Finlande 2019/2020 pour les étudiants internationaux

Date limite de candidature : 1er février 2019

L’Université Aalto propose aux étudiants internationaux (non-UE / EEE) d’étudier en Finlande pour une bourse d’études de 2019/2020.

 

Pays éligibles :

International

 

A prendre dans (pays) :

Finlande

 

À propos du prix :

Le programme de bourses de l’Université Aalto vise à reconnaître les étudiants talentueux non-UE / EEE. Les bourses de l’Université Aalto sont basées sur le mérite et sont accordées sur une base concurrentielle. Le nombre de bourses par programme d’études est limité et dépend du nombre total d’étudiants sélectionnés non diplômés de l’UE / EEE par programme d’études.

Les bourses sont attribuées au cours de l’étape d’évaluation académique dans le cadre du processus d’admission d’une option d’étude spécifique. Les meilleurs candidats d’une option d’étude spécifique soumise à des frais de scolarité peuvent se voir attribuer une bourse. Pour les critères d’évaluation académique de l’option d’étude, veuillez consulter le site Web de l’option d’étude.

 

Type :

Masters, Undergraduate

 

Admissibilité :

Seuls les étudiants qui sont tenus de payer des frais de scolarité à l’Université Aalto peuvent demander des bourses d’études à l’Université Aalto (c’est-à-dire une dispense des frais de scolarité).

 

Nombre de récompenses :

Non spécifié

 

Valeur du prix :

Les bourses de l’Université Aalto couvrent soit 50% (catégorie B), soit 100% (catégorie A) des frais de scolarité. Les bourses de l’Université Aalto sont accordées sous forme de dispense de frais de scolarité.
À l’heure actuelle, l’Université Aalto n’offre aucune bourse universitaire couvrant le coût de la vie en Finlande. Les étudiants sont censés couvrir tous leurs frais de subsistance (environ 800 EUR par mois) et les autres frais liés aux études avec leurs propres ressources financières.

 

Durée du programme :

Les bourses sont accordées pour la période d’étude normative du programme. La période d’étude normative est de trois (3) années d’études à temps plein pour le baccalauréat et de deux (2) années d’études à temps plein pour la maîtrise. La bourse nécessite des études à temps plein et des études conformes au plan d’étude personnel approuvé.

 

Comment postuler :

Si vous n’êtes pas citoyen de l’UE / EEE, vous pouvez postuler pour la bourse en même temps que vous postulez pour l’option d’études de votre choix avec le même formulaire pendant la période de candidature. Dans le formulaire de demande d’option d’étude, on vous posera des questions permettant de déterminer votre obligation financière. Si vous êtes tenu de payer des frais de scolarité, vous aurez la possibilité de demander ou non une bourse d’études de l’Université Aalto. Il n’est pas possible de postuler pour la bourse après la fin de la période de candidature.

 

Plus d’informations ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité