CV 692 | Inscrits 4851 | Recruteurs 76 | Offres 7975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Concours Google Cloud Data Storytelling – Visualisez 2030 (Gagnez un prix en argent de 10 000 $)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Concours Google Cloud Data Storytelling – Visualisez 2030 (Gagnez un prix en argent de 10 000 $)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 191

Date de clôture : dimanche 30 septembre 2018

Concours Google Cloud Data Storytelling – Visualisez 2030 (Gagnez un prix en argent de 10 000 $)

Date limite: 30 septembre 2018

 

La description

En collaboration avec la Banque mondiale, la Fondation des Nations Unies et le Partenariat mondial pour les données sur le développement durable, Google Cloud organise un concours de narration de données appelé Visualize 2030. Si vous êtes étudiant impact sur la communauté mondiale.

Visualize 2030 est une extension de l’initiative Data Solutions for Change de Google Cloud, où les organisations à but non lucratif et les ONG ont la possibilité d’appliquer des données volumineuses à des défis réels.

De l’élimination de la pauvreté à la préservation de la biodiversité, l’Agenda 2030 comprend 17 objectifs de développement durable (ODD) qui définissent un plan d’action pour les personnes, la planète et la prospérité. Ces objectifs visent à transformer de manière significative trois domaines critiques: mettre fin à la pauvreté, aider la société et préserver l’environnement.

 

Le défi

Racontez une histoire basée sur des données qui révèle comment au moins deux ODD s’influencent mutuellement et quelles mesures pourraient être prises pour atteindre ces objectifs d’ici 2030.

 

La récompense

Les cinq meilleures soumissions admissibles recevront:

  • Prix ​​en espèces de 10 000 $ US
  • Annonce lors du Forum mondial sur les données de l’ONU
  • Publication par Google Cloud

 

Admissibilité

Pour postuler, vous devez avoir au moins 18 ans et être un étudiant inscrit au niveau collégial ou universitaire.
Vous devez également être basé dans un pays dans lequel Data Studio est disponible.
Visualize 2030 est un concours basé aux États-Unis, mais les étudiants d’autres pays peuvent participer tant qu’ils habitent un pays dans lequel Google Data Studio est disponible et qu’ils répondent à la liste complète des critères d’éligibilité.
Voir le règlement officiel Visualize 2030 pour les détails complets sur l’admissibilité.

 

Application

  1. Rejoignez le groupe Google Visualize 2030: pour accéder aux sources de données officielles et aux informations sur le projet dont vous aurez besoin pour commencer, rejoignez les histoires de données Visualize 2030 pour le groupe Google SDG.
  2. Soumettez votre histoire de données: Une fois que vous êtes prêt à soumettre votre histoire de données, remplissez le formulaire de soumission. La date limite de soumission est le 30 septembre 2018. Les juges du concours sélectionneront un total de cinq gagnants qui seront annoncés lors du Forum mondial sur les données de l’ONU.
    Cliquez ici pour postuler

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité