Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Dame DeAnne Julius de la Chatham House Bourse de recherche supérieure en économie internationale 2019

Dame DeAnne Julius de la Chatham House Bourse de recherche supérieure en économie internationale 2019

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Banque - Assurance - FinanceComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsEconomie - Statistique - Démographie... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Dame DeAnne Julius de la Chatham House Bourse de recherche supérieure en économie internationale 2019

Date limite : sur base roulante

Les candidatures pour la bourse de recherche DeAnne Julius Senior Academy en économie internationale 2019 de la Dame de Chatham House sont maintenant ouvertes. La bourse de recherche Senior Academy De Dame DeAnne Julius en économie internationale s’adresse aux futurs dirigeants, chercheurs et décideurs du monde entier ayant un intérêt marqué pour l’économie et la politique économique internationales.

Les boursiers poursuivront des recherches pertinentes dans le domaine de l’économie internationale et contribueront aux travaux de Chatham House sur la gouvernance mondiale. Le lauréat devrait discuter de son travail en écrivant, en parlant, en convoquant et en contribuant au programme de formation et de leadership de l’Académie (le cas échéant). Les bourses sont d’une durée de 2 mois. Les boursiers seront basés à Chatham House, dans le centre de Londres.

 

Camaraderie :

Le boursier recevra une allocation de 5 000 £ par mois, soumise à l’impôt britannique et aux autres retenues légales.

 

Admissibilité :

  • La fraternité est ouverte à toutes les nationalités ;
  • Le candidat doit au minimum avoir obtenu une maîtrise en économie, en économie politique internationale ou dans des domaines connexes, ou une expérience de recherche équivalente. Un doctorat est préféré ;
  • Les bourses sont destinées à attirer des candidats issus du monde universitaire, d’ONG, du monde des affaires, du gouvernement ou des médias, capables de démontrer de solides antécédents en matière de publications et / ou d’autres preuves de leurs contributions au domaine de l’économie internationale, notamment en ce qui concerne les questions de gouvernance mondiale. .

 

Application :

Les candidats doivent soumettre les informations suivantes :

  • Déclaration d’intérêt ;
  • Curriculum vitae ;
  • Proposition de projet (maximum 2 pages A4) ;
  • Noms de deux arbitres.

Postuler ici