Financement intégral du doyen pour les sciences de la vie et les sciences médicales pour les étudiants internationaux au Royaume-Uni

 

 

Date limite : 31/07/2020

Description de la bourse :

Le financement complet du doyen pour les sciences de la vie et médicales est ouvert aux étudiants internationaux La bourse permet des programmes de niveau postuniversitaire dans le domaine de la biotechnologie végétale, de la biologie moléculaire, de la pharmacologie, de la pharmacovigilance, de la psychologie, de la gestion de l’environnement, de la planification durable, de la gestion de l’eau et de l’environnement, de la psychologie des affaires , Psychologie du travail, Méthodes de recherche en psychologie, Recherche en psychologie clinique enseignée à l’Université de Huddersfield La date limite de la bourse est le 31 juillet 2020.

 

Le niveau de diplôme :

Le financement intégral du doyen pour les sciences de la vie et les sciences médicales est disponible pour entreprendre des programmes de troisième cycle à l’Université de Huddersfield.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Biotechnologie végétale ;
  • Biologie moléculaire ;
  • Pharmacologie ;
  • Pharmacovigilance ;
  • Psychologie.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont éligibles à ce programme de bourses.

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Huddersfield couvrira tous les frais de scolarité pour les programmes sélectionnés aux candidats gagnants.

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de premier cycle d’une université reconnue.

 

Procédure de demande :

Pour être éligible à cette bourse, les candidats doivent être admis à l’université. Après cela, ils doivent contacter international@herts.ac.uk pour le processus de candidature.

 

Plus de détails ici