CV 676 | Inscrits 4695 | Recruteurs 72 | Offres 7277

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

L’Université de Nairobi accepte des demandes de bourse de la part de médecins de pays d’Afrique subsaharienne.

Accueil » Offres » Bourse d'étude » L’Université de Nairobi accepte des demandes de bourse de la part de médecins de pays d’Afrique subsaharienne.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 292

Date de clôture : vendredi 5 octobre 2018

L’Université de Nairobi accepte des demandes de bourse de la part de médecins de pays d’Afrique subsaharienne.

Date limite de candidature: 5 octobre 2018

Pays éligibles:

pays d’Afrique subsaharienne.

 

À prendre à (Pays):

Kenya

 

À propos du prix:

Le programme de formation PECC-Kenya Fellowship est une bourse de deux ans en soins pédiatriques d’urgence et soins intensifs personnalisés pour les pédiatres d’Afrique subsaharienne. La formation se déroulera à l’Université de Nairobi / Hôpital national Kenyatta et à A.I.C. Hôpital Kijabe dans le Kenya rural.

Nous construisons des modules de formation qui serviront de plate-forme pour l’apprentissage global et la collaboration. Le programme de la bourse en soins pédiatriques d’urgence et soins intensifs a été développé par l’urgence pédiatrique, les soins intensifs pédiatriques, l’anesthésie pédiatrique, l’endocrinologie pédiatrique et les surspécialistes pulmonaires pédiatriques de l’Université de Nairobi, de l’Université de Washington / Seattle Children et A.I.C. Hôpital Kijabe.

 

Type:

Bourse (Académique), Formation

 

Admissibilité:

Les médecins qui répondent aux conditions d’admission suivantes:

Détenir une maîtrise en pédiatrie et santé de l’enfant à l’Université de Nairobi, ou l’équivalent de toute autre institution reconnue par le Sénat de l’Université de Nairobi.
Posséder une preuve d’inscription ou être admissible à l’enregistrement auprès du Conseil des médecins et dentistes du Kenya.
Avoir complété au moins une année de pratique clinique en pédiatrie après une maîtrise en médecine en pédiatrie et santé infantile ou son équivalent.
Posséder un certificat de bonne réputation du Conseil des médecins et dentistes ou une autorité équivalente du pays d’origine pour les candidats internationaux.
Passer une entrevue d’entrée. Les candidats internationaux qui remplissent les conditions d’admission et qui, pour des raisons jugées acceptables par le comité de recrutement, sont dans l’incapacité de se présenter en personne pour les entrevues, doivent passer une entrevue dans les médias disponibles.
Les candidats dont le moyen de communication pour leur diplôme de médecine de base n’est pas l’anglais, seront tenus de montrer la preuve de la maîtrise de l’anglais d’un établissement reconnu par l’Université de Nairobi.
Obtenir une couverture d’indemnité professionnelle valide pendant la période de formation.
Être tenu de se conduire avec intégrité d’une manière conforme à la profession médicale et conformément aux documents suivants.

  • Manuel sur le code de conduite et l’éthique médicale.
  • Loi sur l’éthique des fonctionnaires publics, 2003 Partie III Code général de conduite et d’éthique.

 

Valeur du Prix:

Les boursiers seront formés à la prise en charge des enfants atteints de maladies aiguës et critiques dans les secteurs public et privé, urbain et rural, tertiaire et de santé au niveau des districts, tous pertinents pour les praticiens en Afrique subsaharienne. La formation PECC-Kenya Fellowship et la supervision des collègues seront assurées par une combinaison d’experts kenyans locaux et d’experts invités dans les domaines de l’urgence pédiatrique et des soins intensifs pédiatriques.

 

Durée du programme:

2 ans

 

Comment postuler:

Postuler ici

Pour plus d’informations, contactez:

Président, Département de pédiatrie et de santé infantile
Email: [email protected] Tél: +254 20 491046
P.O. Box 19676 – 00202, Hôpital national Kenyatta
Nairobi, Kenya:

Cliquez ici pour plus de détails

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité