CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses pour le Master Erasmus Mundus en aquaculture, environnement et société 2020-2022 (entièrement financé)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Bourses pour le Master Erasmus Mundus en aquaculture, environnement et société 2020-2022 (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses pour le Master Erasmus Mundus en aquaculture, environnement et société 2020-2022 (entièrement financé)

 

Date limite : 14 février 2020

 

La description :

Les candidatures sont maintenant acceptées pour les bourses Erasmus Mundus entièrement financées pour la prochaine année académique du programme EMJMD ACES +. Il s’agit d’un programme de maîtrise à temps plein avec bourse complète pour les étudiants européens et internationaux.

Le master conjoint Erasmus Mundus en aquaculture, environnement et société plus (EMJMD ACES +) vous donnera une occasion unique d’étudier dans un maximum de quatre centres d’excellence européens en recherche et apprentissage en aquaculture; Écosse, Crète, France et Pays-Bas. Cela vous permettra également d’acquérir les compétences pratiques et théoriques nécessaires au succès d’une carrière dans l’aquaculture grâce à des programmes de recherche, des stages et des travaux sur le terrain dirigés par l’industrie.

Les bourses Erasmus Mundus sont financées par l’EACEA de l’Union européenne.

 

Bourse d’études :

Les bourses Erasmus Mundus couvrent les frais de scolarité, de voyage et de séjour.

MOWI et le Scottish Aquaculture Innovation Centre (SAIC) fournissent un nombre limité de bourses. Ces bourses sont ouvertes aux candidats qui remplissent les critères d’éligibilité de résidence de la SAAS (Student Awards Agency for Scotland) en tant qu’étudiant écossais / européen et qui couvrent le coût des frais de scolarité annuels et de l’assurance (2500 € par année universitaire). Les étudiants doivent accepter de réaliser leur mémoire de recherche (4ème semestre) en partenariat avec une entreprise du consortium MOWI ou SAIC.

 

Admissibilité :

Les candidatures de candidats de l’UE et de pays tiers sont les bienvenues – le cours s’adresse à des étudiants du monde entier.
Si vous souhaitez postuler pour une place dans le cours, veuillez étudier les conditions d’éligibilité ci-dessous:
Le Master commun Erasmus Mundus en aquaculture, environnement et société (EMJMD ACES +) est ouvert aux étudiants qui remplissent les conditions minimales suivantes:

Baccalauréat (ou équivalent; deuxième classe ou plus au niveau Honours) dans l’un des domaines des sciences biologiques ou environnementales. Un fond approprié pourrait inclure; études liées à l’aquaculture, sciences et / ou ressources marines, biologie aquatique, biologie ou sciences de l’environnement liées au domaine des sciences de la mer et de la pêche; et
Pour les étudiants non britanniques, un certificat Secure English Language Test (IELTS) (les candidats doivent obtenir une note globale de 6,5 dans ce test et un minimum de 6,0 dans les quatre composantes).

Ils sont particulièrement ouverts aux candidatures d’étudiants adultes et / ou ayant une expérience pratique de l’aquaculture.

 

Application :

Pour postuler à notre prochaine admission (2020-2022), vous devez remplir au complet deux formulaires de candidature: un formulaire de candidature de l’Université des Highlands and Islands (UHI) et ACES. Si vous êtes admissible à postuler pour une bourse SAIC, assurez-vous également de remplir ce formulaire. Une fois les formulaires remplis, envoyez-les par courrier électronique, accompagné de tous les documents justificatifs, sous forme de fichier PDF unique à Helen Bury à l’adresse ACES@sams.ac.uk avant le 14 février 2020.

Les pièces justificatives comprennent votre CV, votre lettre de référence professionnelle, une copie de vos diplômes et transcriptions (avec des traductions certifiées en anglais, le cas échéant), la page principale du passeport et une preuve de maîtrise de la langue anglaise.

Si vous avez obtenu votre diplôme d’une université ou d’un établissement situé en dehors du Royaume-Uni, ils accepteront normalement le diplôme équivalent d’une université reconnue. Si vous n’êtes pas sûr que vos qualifications et / ou expériences correspondent ou répondent aux exigences du cours, veuillez nous contacter.

Les formulaires de candidature doivent être complétés en anglais et peuvent être téléchargés ici :

Les documents suivants doivent être envoyés par courrier électronique sous forme de fichier PDF unique :

  • Formulaire de demande d’adhésion EMJMD ACES + (en Microsoft Word) en anglais, qui doit inclure une déclaration de motivation (ou personnelle) de 350 mots et une déclaration de 350 mots fournissant des informations ou des exemples de votre expérience antérieure dans le domaine de l’aquaculture ;
  • Formulaire de candidature UHI International rempli (applicable à TOUS les étudiants, y compris les étudiants européens). Ceci est un formulaire UHI standard qui doit être rempli en anglais. Veuillez noter que pour la section “Détails du cours”, veuillez insérer UHI-SAMS et laisser en blanc la “Déclaration personnelle”, qui contient les informations collectées dans votre formulaire de candidature EMJMD ACES +, comme ci-dessus ;
  • Curriculum vitae (CV) en format libre ;
  • Une référence professionnelle (de 500 à 800 mots) – veuillez vous reporter à la section Références professionnelles pour plus de précisions sur la manière de le préparer;
  • Copie de votre passeport ;
  • Une copie de votre diplôme (avec traduction assermentée en anglais, le cas échéant) ;
  • Une copie de votre relevé de notes (avec traduction assermentée en anglais, le cas échéant) ; et
  • Copie de votre certificat Secure English Language Test (IELTS) valable jusqu’à fin septembre 2020. Vous devez obtenir une note globale de 6,5 dans votre test IELTS et avoir obtenu cette qualification au moment de votre demande d’inscription au cours EMJMD ACES +. ).

Veuillez lire les informations sur les déclarations et les références.

 

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment