CV 694 | Inscrits 4877 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Music Omi: Programme international de résidence en musique 2019 pour les musiciens, compositeurs et interprètes.

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Music Omi: Programme international de résidence en musique 2019 pour les musiciens, compositeurs et interprètes.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 82

Date de clôture : mercredi 2 janvier 2019

Music Omi: Programme international de résidence en musique 2019 pour les musiciens, compositeurs et interprètes.

 

Date limite de candidature : 2 janvier 2019 (23h59 EST)

Dates de résidence 2019 : 15 juillet au 5 août 2019

 

Art Omi Music invite douze à quinze musiciens et compositeurs du monde entier à se réunir pendant deux semaines et demie chaque été pour une résidence de création musicale axée sur la collaboration.

Art Omi : Music encourage ses participants à partager leurs idées, à exécuter leurs œuvres et à écrire de la musique les uns pour les autres, tout en explorant leur propre vision musicale et en élargissant leurs horizons artistiques et culturels.

Des concerts informels invitent le public à expérimenter le processus de création, la collaboration et le développement des résidents.

Art Omi : Music accueille des compositeurs et des preneurs de sons travaillant dans tous les genres et de tous les horizons, du monde entier. Parce que Art Omi: Music encourage et encourage la participation à de nouveaux environnements de collaboration, seules les candidatures de candidats individuels sont acceptées.

Les programmes de résidence Art Omi offrent aux artistes l’opportunité vitale d’espace et de temps pour créer individuellement et les uns avec les autres. Le logement, les repas et les studios sur le magnifique campus de 200 hectares d’Omi dans la vallée de l’Hudson sont fournis gratuitement aux résidents.

 

Procédure de demande :

Posez votre candidature en soumettant votre candidature sur ce site et envoyez également un courrier électronique au directeur de Music Omi à l’adresse [email protected] afin que votre candidature puisse être prise en compte dans le cadre de cette bourse.
Les candidatures doivent être envoyées avant le 2 janvier 2019. Toutes les candidatures doivent être envoyées par le biais de l’option Soumis. aucune exception

Postuler ici

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité