CV 816 | Inscrits 6499 | Recruteurs 108 | Offres 13583

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Open Knowledge International – Fonds d’outils de données sans friction 2019 (subvention pouvant aller jusqu’à 5 000 USD)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Open Knowledge International – Fonds d’outils de données sans friction 2019 (subvention pouvant aller jusqu’à 5 000 USD)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 197

Date de clôture : mardi 30 avril 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Open Knowledge International – Fonds d’outils de données sans friction 2019 (subvention pouvant aller jusqu’à 5 000 USD)

Date limite : 30 avril 2019

L’Open Knowledge International – Fonds d’outils de données sans friction 2019 est maintenant ouvert. Demandez une mini-subvention pour créer un outil open source de recherche reproductible à l’aide de l’outillage, des spécifications et du code de base de Frictionless Data.

Le fonds Frictionless Data Tool d’Open Knowledge International est un système de mini-subventions offrant une subvention de 5 000 dollars pour aider des personnes ou des organisations à développer un outil open source pour la recherche ou la science reproductible, construit à l’aide des spécifications et du logiciel Frictionless Data.

Le Tool Fund fait partie du projet de recherche sur les données sans friction pour la reproduction de Open Knowledge International. Ce projet, financé par la Sloan Foundation, applique nos travaux sur les données sans friction aux disciplines de recherche axées sur les données, afin de faciliter des processus reproductibles dans des contextes de recherche. Frictionless Data consiste essentiellement en un ensemble de spécifications pour l’interopérabilité des données et des métadonnées, accompagnées d’un ensemble de bibliothèques de logiciels qui implémentent ces spécifications et d’un éventail de meilleures pratiques pour la gestion de données. La spécification principale, le paquet de données, est un «conteneur» simple et pratique pour les données et les métadonnées.

 

Avantages :

Open Knowledge International offre des subventions de 5 000 dollars pour aider des personnes ou des organisations à développer un outil open source pour la science ou la recherche reproductible, construit à l’aide des spécifications et du logiciel Frictionless Data.

 

Admissibilité :

  • Ouvert à toute personne ou organisation du monde intéressée par le développement d’un outil open source pour la science reproductible ou la recherche construite à l’aide des spécifications et du logiciel Frictionless Data ;
  • Ils recherchent des individus ou des organisations de scientifiques, de chercheurs, de développeurs ou de rédacteurs de données afin de s’appuyer sur nos outils open source existants et sur notre code de base pour créer un nouvel outil de recherche reproductible ;
  • Le fonds acceptera les soumissions d’ici la fin avril 2019 pour des travaux qui seront terminés d’ici la fin de l’année ;
  • La préférence sera également accordée aux candidats qui manifestent un intérêt pour l’utilisation et le maintien de ces outils à l’avenir.

 

Application :

Les candidatures peuvent être soumises en remplissant ce formulaire au plus tard le 30 avril 2019.

L’équipe Frictionless Data informera tous les candidats s’ils ont réussi ou non, au plus tard à la fin du mois de mai. Les candidats retenus seront ensuite invités à des entretiens avant que la décision finale ne soit prise. Ils baseront leur choix sur des preuves de capacités techniques et favoriseront également les candidats qui manifestent un intérêt pour une utilisation pratique des spécifications de données sans friction.

Cliquez ici pour postuler.

Plus de detals ici

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment