CV 675 | Inscrits 4665 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de 50 Bourses de Master de l’Université de technologie Chalmers, Suède 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de 50 Bourses de Master de l’Université de technologie Chalmers, Suède 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 2825

Programme de 50 Bourses de Master de l’Université de technologie Chalmers, Suède 2018

Date limite: 15 janvier 2018

En 2018, Chalmers offrira une cinquantaine de bourses IPOET financées par le Conseil suédois de l’enseignement supérieur à des futurs étudiants. Les bourses d’études sont administrées et attribuées par Chalmers.

Sélection
La sélection est basée sur l’excellence académique relative des candidats, qui comprend principalement la note moyenne pondérée mais aussi la stature de l’université d’origine (y compris la position sur les classements mondiaux) et l’ordre de priorité de l’application pour les programmes de maîtrise Chalmers.

Domaines d’étude
Sans restriction – tous les programmes de maîtrise en cours à Chalmers.

Disponible pour

  • 1ère année Candidats au programme de maîtrise
  • Les citoyens de pays non membres de l’UE / EEE qui sont tenus de payer les frais de scolarité pour les études universitaires suédoises

Montant

  • Une réduction de 75% des frais de scolarité (4 semestres / programme de 2 ans)
  • Les étudiants qui excellent pendant leur première année d’études peuvent bénéficier d’une réduction accrue, qui couvre 85% des frais de scolarité pendant la deuxième et dernière année d’études
  • Aucun fonds n’est transféré aux lauréats de la bourse

Comment faire une demande de bourses

Préparation

  1. Postuler pour un programme de maîtrise
    Les demandes de bourses ne seront traitées qu’après la demande en ligne correspondante pour les programmes de maîtrise à universityadmissions.se a été complété, y compris avoir soumis tous les documents requis pour vérifier votre admissibilité et avoir payé les frais de demande. Seuls les candidats remplissant les conditions d’admissibilité pour les programmes de maîtrise demandés seront considérés pour une bourse d’études.
    Comment postuler pour un programme de maîtrise
  2. Classez vos programmes
    Le classement desprogrammes de maîtrise que vous avez demandé (n ° 1 à 4) est crucial pour l’évaluation de votre demande de bourse. Pour maximiser vos chances de recevoir une bourse de Chalmers, vous devez choisir un programme Chalmers comme priorité numéro un.
    Classement des programmes de maîtrise
  3. Lisez les exigences
    Lisez attentivement les exigences pour chacune des bourses avant de soumettre votre demande
    Exigences pour les bourses d’études

Demande de bourse pour l’année académique 2018/19

La demande de bourse est une application en ligne, composée de deux étapes. Nous vous encourageons à faire une demande de bourse dès que possible, mais au plus tard le 15 janvier 2018, car cela accélérera grandement le processus d’évaluation. Cependant, il n’y a pas de corrélation entre le début d’une demande et la probabilité de recevoir une bourse.

Remarque: Vous devez d’abord faire une demande en ligne à un ou plusieurs programmes de Master à Chalmers sur le site universityadmissions.se (voir section 1-3 ci-dessus). Chaque candidat se voit attribuer un numéro de demande à 8 chiffres (à partir de votre demande de programme de maîtrise à universityadmissions.se) et ce numéro est requis pour compléter la demande (étape 2 ci-dessous).

Étape 1

Remplissez et soumettez la demande pour exiger un lien personnel vers le formulaire de demande de bourse. Vous devez vous assurer d’ utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée dans votre application sur unviersityadmissions.se

Demande d’exiger un lien personnel (lien pas encore activé)

Étape 2

Peu après avoir soumis la demande (étape 1), vous recevrez un lien personnel vers le formulaire de demande de bourse. S’il vous plaît noter que cela peut prendre quelques jours jusqu’à ce que vous recevez le lien. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez votre courrier indésirable.

Assurez-vous d’ avoir votre numéro de demande à 8 chiffres(à partir de votre demande pour les programmes de maîtrise à universityadmissions.se) à portée de main . Le numéro commencera par le chiffre 1 et il est nécessaire pour compléter l’application.

Dans cette étape, vous serez également invité à soumettre une lettre de motivation (intention) dans votre compte personnel à universityadmisisons.se. Si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous de le faire avant le 1er février.

universityadmissions.se

Informations sur la lettre de motivation (intention) (point 8 de la liste)

Veuillez noter que le formulaire de demande électronique est utilisé uniquement pour les bourses attribuées par Chalmers. Vous pouvez demander plusieurs bourses à condition que les conditions d’admissibilité soient remplies.
Toutes les données soumises doivent être vérifiables par rapport aux documents soumis dans le cadre de votre demande de programme de maîtrise à universityadmissions.se

Une demande de bourse incomplète ne sera pas prise en considération.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité