CV 670 | Inscrits 4622 | Recruteurs 73 | Offres 7029

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourse International Inequality Institute Atlantic Fellows 2019/2020 pour l’équité sociale et économique (entièrement financé pour le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourse International Inequality Institute Atlantic Fellows 2019/2020 pour l’équité sociale et économique (entièrement financé pour le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 151

Date de clôture : mardi 20 novembre 2018

Programme de bourse International Inequality Institute Atlantic Fellows 2019/2020 pour l’équité sociale et économique (entièrement financé pour le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud)

Date limite d’inscription: 20 novembre 2018

Êtes-vous un leader du changement social engagé dans la promotion de la justice et de l’équité? Voulez-vous comprendre les processus qui causent et aggravent les inégalités? Êtes-vous prêt à vous associer à un réseau mondial de pairs pour lancer un défi collectif à l’inégalité?

Les boursiers atlantiques pour l’équité sociale et économique à l’Institut international des inégalités sont une formidable opportunité pour les mouvements sociaux, la société civile, les universitaires, les organisations de campagne ou de décision d’étudier et de remettre en question les causes des inégalités.

Les boursiers de l’Atlantique pour l’équité sociale et économique identifieront, prépareront et relieront des cohortes de leaders diversifiés, multidisciplinaires et orientés vers l’action, à la recherche de solutions radicales aux obstacles structurels et historiques qui sous-tendent les inégalités à l’échelle mondiale.

Via deux voies, résidentiel et non résidentiel, le programme Atlantic Fellows for Social & Economic Equity combine des cours académiques rigoureux avec des approches pratiques pour favoriser le changement social.

Exigences:

Le programme Atlantic Fellows tient particulièrement à soutenir les candidats:

  • Vivre dans les pays du Sud (notamment en Afrique, en Extrême-Orient, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Asie du Sud-Est et dans le sous-continent indien), même si ce facteur ne sera jamais considéré isolément.
  •  Qui n’ont par ailleurs pas les ressources pour financer leur participation à de telles activités, en particulier celles du Sud.
  •  Qui n’a peut-être pas eu accès à des possibilités de bourses dans le passé.

 

Exigences en matière d’éducation et d’anglais

 

Exigence GRE / GMAT:

Aucune.

Les candidats doivent satisfaire aux exigences de l’anglais de la LSE.

Les candidats doivent avoir au moins cinq ans d’expérience en matière de lutte contre les inégalités.

  • Fellows de l’Atlantique non résidentiels
    Les candidats doivent avoir obtenu un diplôme de premier cycle de 2: 1 ou l’équivalent dans n’importe quelle discipline, bien qu’il puisse exister des circonstances exceptionnelles dans lesquelles l’expérience de travail du candidat sera plutôt prise en compte.

 

Exigence GRE / GMAT:

Aucune.

  • Les candidats doivent satisfaire aux exigences de l’anglais de la LSE.
  • Les candidats doivent avoir au moins cinq ans d’expérience en matière de lutte contre les inégalités.

 

Avantages:

  • Fellows Résidentiels
    Les boursiers résidentiels sont inscrits dans les inégalités et les sciences sociales du MSc, et la bourse couvrira tous les frais de cours. De plus, tous les boursiers résidentiels recevront une allocation pour couvrir les frais de subsistance raisonnables. Le programme Atlantic Fellows couvrira également le coût d’un voyage aller-retour pour les boursiers qui ne sont pas basés à Londres pour l’année académique (dans la limite des limites de voyage fixées conformément à notre politique de voyage). Les frais de participation aux événements des Atlantic Fellows, tels que la troisième conférence annuelle qui se tiendra au Cap en 2018, seront également couverts (par exemple, les hôtels et les vols).

Les frais de visa pour les boursiers résidentiels seront également couverts par le programme Atlantic Fellows.

  • Fellows non résidentiels
    Les bourses non résidentielles sont entièrement financées, tous les coûts des cours, les déplacements et l’hébergement étant couverts si nécessaire. Des repas seront fournis aux boursiers pour la durée des cours de courte durée et des cours d’été. Le programme Atlantic Fellows couvrira le coût d’un voyage aller-retour pour les boursiers qui ne sont pas basés à Londres pour chaque cours de courte durée et les cours d’été au Royaume-Uni. De même, le programme Atlantic Fellows couvrira le coût d’un voyage aller-retour pour les boursiers qui ne sont pas basés au Cap, en Afrique du Sud (jusqu’à chaque stage de courte durée en Afrique du Sud).

 

Processus de candidature et de sélection

  • 5 septembre 2018: Applications ouvertes
  • 20 novembre 2018: Applications fermées
  • 18-22 février 2019: Interviews
  • 6 mars 2019: Demandeurs notifiés
  • Les candidatures sont évaluées à la fois par l’AFSEE et par des conseillers externes, y compris des partenaires du programme et des boursiers seniors. Les candidats sont sélectionnés pour un entretien en fonction des critères suivants:

Objectif de vie et alignement sur les objectifs, la vision et les valeurs du programme AFSEE
L’alignement du programme AFSEE sur les antécédents, la vision et le potentiel du candidat
Engagement avec les inégalités
Expérience de leadership et potentiel
Accès et besoin

Pour plus d’informations:

Postuler ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité