CV 812 | Inscrits 6476 | Recruteurs 108 | Offres 13481

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses 2019/2020 du programme Next Einstein de l’Institut Africain des Sciences Mathématiques (AIMS) (entièrement financé)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses 2019/2020 du programme Next Einstein de l’Institut Africain des Sciences Mathématiques (AIMS) (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 187

Date de clôture : dimanche 31 mars 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Programme de bourses 2019/2020 du programme Next Einstein de l’Institut Africain des Sciences Mathématiques (AIMS) (entièrement financé)

 

Date limite de candidature : le 31 mars 2019

 

La version coopérative du programme du programme de maîtrise en structures AIMS,proposée uniquement à AIMS Sénégal, AIMS Cameroun et AIMS Rwanda s’appuie sur le noyau de AIMS Master. programme et mène au même diplôme de maîtrise structurée AIMS en sciences mathématiques.

Le programme de 18 mois adopte une approche d’apprentissage intégré au travail en combinant cours et expérience pratique dans l’industrie. Cela permet aux étudiants d’appliquer leurs connaissances scientifiques à des problèmes du monde réel tout en acquérant une expérience de travail dans un environnement industriel. Le programme permet aux étudiants de développer les compétences professionnelles nécessaires pour passer des études universitaires à des carrières progressives dans l’industrie (entreprises privées ou publiques, pouvoirs publics, organisations non gouvernementales et société civile).

Le programme de maîtrise en coopération comprend deux stages de trois et quatre mois tout au long du cursus habituel. L’obtention du diplôme exige la réussite de tous les cours et des deux stages.

Le programme de master coopératif est spécialement conçu pour préparer les étudiants au travail dans les domaines du Big Data et de la sécurité informatique. Les candidats sont priés de choisir leur domaine d’intérêt préféré.

 

Les critères d’admissibilité incluent :

  • Demandeurs doit posséder un diplôme universitaire en mathématiques et en mathématiques de quatre ans sujet de science ou d’ingénierie avec une composante mathématique importante ou prévoyez avoir terminé avant la date de début du cours AIMS ;
  • Les candidats doivent démontrer une solide aptitude en mathématiques, en leadership et en service communautaire.

Les candidates sont fortement encouragées à postuler.

 

Processus de sélection :

Les candidats potentiels doivent démontrer à la fois un degré élevé de motivation et la capacité de réussir le cours. Les demandes tardives seront examinées au cas par cas. Les diplômes de maîtrise sont délivrés en partenariat avec les principales institutions académiques locales affiliées aux centres AIMS.

 

Assistance financière :

Les candidats retenus ne paient pas de frais de cours. Des bourses complètes couvrant les frais de scolarité, d’hébergement, de repas et de voyage sont également octroyées aux candidats retenus.

Cliquez ici pour postuler au programme de maîtrise en sciences mathématiques de l’AIMS

Cliquez ici pour postuler au master coopératif en sciences mathématiques AIMS

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment