Programme de bourses Access Support International à l’Université Curtin

 

 

Date de clôture : 26/02/2021

 

Description de la bourse :

Curtin University – Access Support international awards est ouvert aux étudiants internationaux La bourse permet aux programmes de premier cycle et de troisième cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université Curtin.

 

 

Le niveau de diplôme :

Curtin University – Access Support international awards est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle, de troisième cycle à l’Université Curtin.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux peuvent postuler à ce programme de bourses.

 

 

Avantages de la bourse :

L’Université Curtin offrira une remise unique de 1500 AUD $ contre les frais du semestre 1, 2021.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :

  • Vous devez commencer vos études du premier semestre 2021 en ligne en dehors de l’Australie occidentale en raison de la fermeture de la frontière et des restrictions de voyage associées ;
  • Vous êtes récipiendaire d’une bourse Curtin International Merit, Curtin International Alumni & Family ou Curtin International Australian Year 12 Scholarship

 

 

Procédure de demande :

Pour faire partie du programme, les demandeurs doivent être admis à un diplôme supérieur pour être considérés pour cette bourse, les candidats peuvent avoir besoin d’être admis à l’université. Après le processus d’admission, les étudiants sont invités à postuler normalement pour le programme de premier cycle ou de maîtrise de leur choix par le biais de cours de recherche à l’université. Après avoir accepté l’affirmation, vous serez considéré pour la subvention.

 

Cliquez ici pour plus d’informations