CV 696 | Inscrits 4896 | Recruteurs 80 | Offres 8199

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses d’accélération ONA-Poynter Leadership Academy 2019 pour les femmes dans les médias numériques – États-Unis (subventionné)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses d’accélération ONA-Poynter Leadership Academy 2019 pour les femmes dans les médias numériques – États-Unis (subventionné)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 69

Date de clôture : vendredi 30 novembre 2018

Programme de bourses d’accélération ONA-Poynter Leadership Academy 2019 pour les femmes dans les médias numériques – États-Unis (subventionné)

Date limite de candidature : 30 novembre 2018

 

Women’s Leadership Accelerator est un programme intensif d’une année qui renforce les compétences en leadership et en gestion des femmes qui poussent l’innovation numérique. Chaque année, nous accueillons une cohorte de femmes représentant divers horizons, expertises et salles de rédaction du monde entier.

L’accélérateur du leadership féminin démarre avec une semaine de programmation sur mesure et immersive pour 26 dirigeantes prometteuses au Centre de conférences Meyer & Renee Luskin de UCLA, du 10 au 15 février 2019. L’ONA offre soutien et accompagnement aux participantes tout au long de l’année; Le programme se termine par un atelier lors de la conférence annuelle de l’ONE.

En plus d’acquérir des compétences en leadership et des outils pour faire face au changement, les participants se concentrent sur un défi spécifique à leur carrière, qu’il s’agisse d’un obstacle à surmonter ou d’un objectif ambitieux à atteindre, au sein de leur organisation ou en tant que projet indépendant.

 

Exigences :

L’Accelerator est conçu pour les praticiens des médias numériques, notamment les pigistes, les entrepreneurs et les journalistes indépendants, qui encouragent l’innovation dans les médias numériques. Cela signifie que nous recherchons des femmes qui non seulement comprennent le paysage du journalisme numérique, mais qui contribuent à le faire progresser de manière innovante.
Les candidats doivent avoir une expérience en leadership, ce qui peut signifier gérer des personnes ou des projets, et s’engager à développer davantage leurs compétences. L’innovation signifie différentes choses sur différents marchés, et nous en tenons compte lors de l’examen des applications.

 

Chronologie :

Date limite de réception des candidatures : 30 novembre 2018
Participants annoncés : février 2019
Accélérateur du leadership féminin à Los Angeles : 10-15 février 2019
Conférence ONA19 à la Nouvelle-Orléans: 12-14 septembre 2019

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité