CV 1017 | Recruteurs 140 | Offres 20034

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses de premier cycle de la Fondation Sasol 2020 pour les jeunes Sud-Africains (entièrement financé)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses de premier cycle de la Fondation Sasol 2020 pour les jeunes Sud-Africains (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de bourses de premier cycle de la Fondation Sasol 2020 pour les jeunes Sud-Africains (entièrement financé)

 

Date limite d’inscription : 31 août 2019

La description :

La Fondation Sasol offre des bourses tout compris à des personnes talentueuses qui envisagent d’étudier à temps plein dans le but d’obtenir un diplôme de premier cycle afin de poursuivre des études en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) à l’intention des candidats au niveau national. Pour être considéré, vous devez être citoyen sud-africain et avoir accepté ou accepté provisoirement des études dans une université publique sud-africaine ou une université de technologie pour 2020.

La Fondation Sasol propose également des bourses STEM et non STEM exclusivement destinées aux enfants admissibles des employés de Sasol, des actionnaires de Sasol Khanyisa / Inzalo ainsi que des candidats des communautés de clôtures Sasol. Pour être pris en compte, vous devez être citoyen sud-africain et avoir accepté ou accepté provisoirement des études dans une université publique sud-africaine ou une université de technologie pour 2020. Vous devez en outre être un enfant d’un employé permanent de Sasol en Afrique du Sud, Un certificat d’action de Khanyisa / Inzalo ou une preuve de résidence dans nos communautés clôturées.

La Fondation Sasol se réserve le droit de sélectionner des personnes éligibles sur la base de leurs résultats scolaires, du revenu du ménage, de leur acceptation à l’université / université de technologie et de la citoyenneté sud-africaine.

Veuillez noter que les candidats qui poursuivent leur 12e année en 2019 doivent soumettre leurs résultats finaux de 11e année. Tous les autres candidats peuvent soumettre les résultats de fin d’année pour 2018 ou pour n’importe quelle année au cours de laquelle ils ont terminé leur 12e année. Les candidats inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur peuvent utiliser les résultats de fin d’année 2018 pour postuler.

Exigences :

Pour être admissible à la bourse de la Fondation Sasol, le candidat doit satisfaire aux critères minimaux suivants :

  • Être un citoyen sud-africain ;
  • Accepter ou accepter provisoirement des études dans une université sud-africaine ou une université de technologie pour 2020 ;
  • Le revenu combiné du ménage doit être inférieur à 600 000 par an ;
  • Doit avoir obtenu un minimum de 50% dans toutes les matières .

Les bourses non STEM sont réservées aux enfants des employés de Sasol, actionnaires de Khanyisa / Inzalo ou candidats issus des communautés Sasol Fenceline admissibles.

 

NB :

La sélection finale donnera la priorité aux candidats financièrement nécessiteux et compétitifs sur le plan académique.

Les personnes sélectionnées doivent être disposées à passer des entretiens et des évaluations psychométriques.

Veuillez noter que les candidats qui sont en 12e année en 2019 doivent soumettre la version finale en 11e année. Tous les autres candidats peuvent soumettre les résultats de fin d’année pour 2018 ou l’année suivant la fin de leur 12e année. Les candidats inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur peuvent utiliser la fin des résultats de l’année à appliquer

 

Avantages :

La bourse de la Fondation Sasol est une bourse complète qui comprend les éléments suivants :

  • 100% des frais de scolarité prescrits par l’université, des frais d’inscription et des frais d’examen ;
  • Un montant égal au tarif moyen pour l’hébergement en chambre simple standard dans une résidence universitaire, à l’université où étudie l’économiste Sasol. Ce taux est déterminé par la fondation Sasol en collaboration avec l’université ;
  • Un montant pour les repas basé sur trois repas par jour, tel que déterminé par l’université ;
  • Un montant pour livre et argent de poche .

 

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment