CV 1021 | Recruteurs 140 | Offres 20086

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses de premier cycle (MCFSP) 2020/2021 pour les jeunes Éthiopiens de la Fondation Mastercard de l’Université de Gondar (entièrement financé)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses de premier cycle (MCFSP) 2020/2021 pour les jeunes Éthiopiens de la Fondation Mastercard de l’Université de Gondar (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de bourses de premier cycle (MCFSP) 2020/2021 pour les jeunes Éthiopiens de la Fondation Mastercard de l’Université de Gondar (entièrement financé)

Date limite de candidature: 27 août 2019.

Contexte :

Le programme de bourses de premier cycle de l’Université de Gondar Mastercard est ouvert uniquement aux candidats éthiopiens ayant passé ou souhaitant se présenter à l’examen d’entrée éthiopien dans l’enseignement supérieur (EHEECE) en 2010 et 2011EC en Éthiopie, qui souhaitent être étudiants de premier cycle à temps plein à l’UoG. .

Tout candidat qui souhaite poursuivre ses études de premier cycle à plein temps et dans les disciplines choisies (SANTÉ ENVIRONNEMENTALE ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL, LABORATOIRE MÉDICAL, DROIT, MÉDECINE, INFIRMIÈRE, PHARMACIE, PHYSIOTHÉRAPIE, PSYCHIATRIE, PSYCHIATRIE, PSYCHOLOGIE, TRAVAIL SOCIAL, SOCIÉTÉ, BESOINS ET ÉDUCATION INCLUSIVE, AGENT DE SANTÉ, OPTOMÉTRIE, INGÉNIERIE BIOMÉDICALE, GÉNIE CIVIL, INGÉNIERIE MÉCANIQUE ET ARCHITECTURE) peuvent demander à bénéficier de la bourse.

Les bourses seront attribuées sur la base de vos capacités académiques démontrées, de vos besoins financiers et de votre statut d’invalidité, ainsi que du potentiel de leadership et de leadership de la communauté à l’aide de listes de contrôle adaptées. La bourse est complète et couvre les frais de scolarité, d’hébergement, de pension, d’allocation de subsistance et de dépenses supplémentaires. Elle offre également un soutien scolaire, financier et social permettant aux lauréats de se développer en tant que leaders compétents et transformateurs dans leurs communautés. La bourse adopte l’approche de l’apprentissage par l’expérience et facilite les liens organisationnels, des camps d’été pour les détenteurs de bourses.

Procédure de demande et conditions :

Ce formulaire de demande – dûment rempli et signé – ainsi que les documents requis doivent parvenir au Bureau du programme au plus tard le 27 août 2019. Les demandes soumises à d’autres organisations ou après la date limite ne seront pas prises en compte pour l’attribution de la bourse.
Seuls les candidats qui ont siégé à l’EHEECE en 2010EC et en 2011EC sont admissibles à la bourse 2012EC.
SEULS les candidats ayant (1) une déficience visuelle, auditive ou une mobilité réduite, (2) un score EHEECE pour l’entrée dans des établissements d’enseignement supérieur du programme REGULAR ou EXTENSION, et (3) une difficulté financière prouvée seront éligibles pour l’attribution de la bourse.
Seuls les candidats sans premier diplôme (BA ou BSc) ou qui ne étudient pas actuellement peuvent postuler pour cette bourse.

Appliquer ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment