CV 696 | Inscrits 4901 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses d’études des médias IAS / AVAC 2019 pour les journalistes (entièrement financé pour assister à la 10e conférence de l’IAS sur la science du VIH à Mexico, Mexique)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses d’études des médias IAS / AVAC 2019 pour les journalistes (entièrement financé pour assister à la 10e conférence de l’IAS sur la science du VIH à Mexico, Mexique)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 53

Date de clôture : jeudi 24 janvier 2019

Programme de bourses d’études des médias IAS / AVAC 2019 pour les journalistes (entièrement financé pour assister à la 10e conférence de l’IAS sur la science du VIH à Mexico, Mexique)

Date limite d’inscription: 24 janvier 2019, 23h59 CET.

Le programme de bourses d’études IAS / AVAC Media rend la conférence accessible à un groupe de journalistes hautement qualifiés qui, autrement, ne seraient pas en mesure d’assister et de rendre compte des débats de la conférence. Le programme propose également une formation à la recherche sur le VIH, une série de briefings tout au long de la semaine de conférences et un soutien ciblé pour aider les journalistes à renforcer leurs compétences en matière de déclaration du VIH.

Le partenariat entre IAS et AVAC s’appuie sur le programme traditionnel de bourses d’études IAS Media pour offrir un support média accru.

La 10ème conférence de l’IAS sur les sciences du VIH – connue sous le nom d’IAS 2019 – aura lieu du 21 au 24 juillet 2019 à Mexico, au Mexique.

La Conférence de l’IAS sur le VIH Science est la réunion la plus influente du monde sur la recherche sur le VIH et ses applications. Cette conférence biennale présente les avancées critiques de la recherche fondamentale, clinique et opérationnelle qui transforment la science en politique et en pratique. Par son développement de programme ouvert et inclusif, la réunion établit la norme de référence en matière de recherche sur le VIH avec des études très diverses et de pointe.

Admissibilité

Le programme de bourses d’études IAS / AVAC Media est ouvert à tous les journalistes et éducateurs communautaires qui couvrent le VIH pour un média reconnu de presse écrite, radio, radiodiffusée ou en ligne, médicale, communautaire ou parrainée par un organisme de lutte contre le SIDA, dans tout pays âgé d’au moins 18 ans. vieux au moment de la conférence.

La priorité sera donnée aux journalistes:

Représenter les principaux médias nationaux ou services de presse ayant une large portée régionale ou nationale, quel que soit le média.
Avec des antécédents avérés de couverture du VIH et / ou du sida et / ou de maladies infectieuses. Les rapports scientifiques et plus généraux sont tous deux encouragés.
Basé dans des contextes aux ressources limitées, ainsi que des journalistes représentant des pays / régions cibles, y compris l’Asie du Sud-Est, l’Amérique latine et les Caraïbes et l’Afrique subsaharienne.
Démontrer un fort engagement à rendre compte du VIH et / ou du SIDA. L’accent sera mis sur les journalistes et les médias ayant une expérience dans les domaines de la santé mondiale, des maladies infectieuses et du VIH et / ou du sida plus spécifiquement.
Qui font partie d’une population clé ou vivent avec le VIH.

 

Avantages

Les récipiendaires de la bourse IAS / AVAC Media recevront:

Voyage vers et depuis la 10e conférence de l’IAS sur la science du VIH (IAS 2019) (billet aller-retour au plus bas tarif disponible à l’aéroport international le plus proche)
Hébergement (dans un hôtel économique pour les jours de la conférence)
Une indemnité journalière de subsistance pour chacun des jours de la conférence (21-24 juillet 2019)
Participation au programme de bourses médias IAS / AVAC Media, comprenant une journée de formation avec des experts du VIH, des briefings, des conférences de presse et des visites sur site, ainsi qu’un soutien dédié dans le centre des médias de la conférence.

 

Processus de demande:

Le processus de candidature est entièrement gratuit. Les candidats doivent créer un compte utilisateur pour remplir un formulaire de candidature individuel.
Une lettre de recommandation et trois échantillons de travail signés sont nécessaires pour compléter la demande.
Contactez l’équipe du programme de bourses:  [email protected]

 

Chronologie

Les candidatures sont désormais ouvertes en ligne via la plateforme de profils jusqu’au 24 janvier 2019 à 23h59 HEC.
Tous les candidats seront informés fin mars 2019.

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité