CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses d’études Mellon / ACLS & Society 2020/2021 (somme de 75 000 $) – USA

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses d’études Mellon / ACLS & Society 2020/2021 (somme de 75 000 $) – USA

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de bourses d’études Mellon / ACLS & Society 2020/2021 (somme de 75 000 $) – USA

Date limite: 23 octobre 2019

La description :

Les candidatures pour le programme de bourses Mellon / ACLS Scholars & Society 2020/2021 sont maintenant ouvertes. Le programme Mellon / ACLS Scholars & Society a pour objectif d’amplifier le vaste potentiel de la formation doctorale en sciences humaines en soutenant les professeurs de doctorat dans leur recherche de bourses d’études engagées publiquement et en défendant diverses voies professionnelles pour les doctorants en émergence.

Le programme offre aux professeurs titulaires de nominations à temps plein dans des départements ou des programmes en sciences humaines aux États-Unis d’octroyer des doctorats d’importantes questions de société dans leurs recherches, de servir d’ambassadeurs pour les bourses en sciences humaines au-delà de l’académie et de renforcer leur soutien aux innovations en matière de doctorat l’éducation sur leurs campus.

L’objectif de la bourse devrait être de mener un projet de recherche majeur en sciences humaines ou en sciences sociales humanistes qui traite un problème important ou un grand défi de la société, tel que la gouvernance démocratique, le changement technologique, le racisme, le changement climatique, les inégalités économiques ou la migration. et l’immigration, pour nommer quelques possibilités. Le programme soutient des projets à tous les stades de développement et accueille les applications proposant d’approfondir ou d’élargir les projets de recherche existants ainsi que celles proposant de nouveaux projets. Bien que les projets doivent être informés des problèmes actuels de la sphère publique, ils ne doivent pas nécessairement être contemporains. En effet, il est supposé que les informations fournies par la recherche en sciences humaines centrée sur des périodes antérieures peuvent éclairer les travaux sur les défis contemporains.

Objectifs :

  • Soutenir des recherches en sciences humaines qui traitent de questions de société et sont informées par des dialogues se déroulant à l’extérieur de l’académie;
  • Valoriser les bourses d’études engagées publiquement et les rendre plus visibles dans les universités dotées de programmes de doctorat en sciences humaines;
  • Promouvoir la large diffusion de la recherche en sciences humaines et la compréhension des questions et des méthodes qui animent la recherche en sciences humaines;
  • Équiper les professeurs qui enseignent et conseillent les doctorants avec une meilleure compréhension de la manière dont la formation avancée en sciences humaines prépare les doctorants à diverses carrières.

Camaraderie :

Chaque bourse comporte une allocation de 75 000 dollars, ainsi que des fonds d’un maximum de 6 000 dollars pour la recherche, les déplacements / la réinstallation facultative et les coûts de projet correspondants.
L’ACLS prendra également à sa charge les frais de participation des boursiers aux ateliers. Les boursiers doivent s’engager à se réinstaller (si nécessaire) afin d’être en résidence pendant les neuf mois de la bourse.
La bourse apporte également 10 000 dollars de soutien à l’organisation hôte de chaque boursier, ainsi que 15 000 dollars supplémentaires pour financer des programmes sur le campus et hors campus au cours de l’année suivant la bourse.

Admissibilité

Les candidats doivent:

  • Occuper des postes à plein temps dans des départements ou des programmes de sciences humaines dans une université des États-Unis, et ce, pendant toute la durée de la bourse. La citoyenneté américaine ou la résidence permanente n’est pas requise.
  • S’engager à une résidence de neuf mois hors campus et dans l’établissement non universitaire qu’ils ont proposé.
  • S’engager à participer en personne à deux ateliers de plusieurs jours (fin de l’été 2020 et fin du printemps 2021) pendant l’année de la bourse.

Critère d’évaluation

Les pairs examinateurs de ce programme sont invités à évaluer toutes les propositions éligibles en fonction des critères suivants:

  • Le potentiel du projet à faire progresser le domaine d’étude dans lequel il est proposé et à traiter efficacement les questions qui préoccupent le public.
  • La qualité de la proposition en ce qui concerne sa méthodologie, son cadre et son ancrage dans les littératures pertinentes.
  • La faisabilité du projet et la préparation du demandeur à le réaliser.
    Justification de la résidence sur le site proposé et probabilité que la collaboration avec des collègues de l’institution d’accueil augmente la capacité du demandeur à faire avancer le projet.
  • Le potentiel du travail du candidat à toucher et à avoir un impact sur des publics autres que l’académie.

Application :

Les demandes doivent être soumises en ligne et doivent inclure:

  • Formulaire de candidature rempli, comprenant une brève déclaration d’intérêt décrivant les raisons qui motivent le public à participer et la capacité du demandeur à effectuer ce travail.
  • Proposition narrative comprenant les sections suivantes: objectifs de la recherche et résultats prévus; une enquête sur le terrain décrivant comment le projet proposé s’articule avec les approches actuelles en matière de recherche en sciences humaines faisant appel au public; compétences, formation et soutien logistique nécessaires; et une justification de la résidence qui inclut une réflexion sur la façon dont le projet et la résidence seront mutuellement bénéfiques pour le boursier et l’organisation hôte (pas plus de sept pages, double interligne, en caractères Times New Roman de 11 points)
    Jusqu’à trois pages supplémentaires d’images, de partitions musicales ou de tout autre support similaire non textuel [facultatif]
  • Bibliographie (pas plus de deux pages)
  • Liste des publications (pas plus de deux pages)
  • Chronologie du projet d’une page
  • Description en une page des efforts déployés par le département ou l’institution du demandeur pour soutenir diverses carrières pour les étudiants de doctorat. Les candidats peuvent également noter leur propre approche pour élargir les possibilités de doctorat
  • Deux lettres de référence
  • Déclaration de soutien de l’organisation d’accueil proposée par le candidat

Postuler ici

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment