Programme de bourses d’études pour les frais de scolarité des Amériques (licence et master) à l’Université Canada West 2021

Le délai est d’au moins 30 jours avant le premier trimestre

Description de la bourse :

Le programme de bourses d’études pour les frais de scolarité des Amériques à l’Université Canada Ouest est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de baccalauréat, de maîtrise dans le domaine de l’administration des affaires, du commerce, des arts et de la communication commerciale, du programme d’accès à l’université enseigné à l’Université Canada West. La date limite de la bourse est La date limite est d’au moins 30 jours avant le premier trimestre.

 

Le niveau de diplôme :

Le programme de bourses d’études pour les frais de scolarité des Amériques à l’Université Canada Ouest est disponible pour entreprendre des programmes de baccalauréat et de maîtrise à.

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Administration des affaires ;
  • Communication d’entreprise ;
  • Commerce ;
  • Arts.

Avantages de la bourse :

Le montant des frais de scolarité pour les Amériques est calculé comme la différence entre les taux des étudiants internationaux et nationaux et sera appliqué comme crédit pour frais de scolarité à chaque trimestre. Les décaissements seront calculés au prorata en fonction du nombre de cours dans lesquels les étudiants sont inscrits à l’UCW. Les étudiants qui se qualifient pour les frais de scolarité des Amériques sont éligibles pour suivre les cours du programme d’accès universitaire à 2 750 $ par cours.

 

Nationalités éligibles :

Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud et Caraïbes.

 

Critère d’éligibilité :

Aucune déclaration personnelle n’est requise et cette bourse est ouverte aux étudiants internationaux de : Anguilla, Antigua & Barbuda Aruba, Bahamas, Barbade, The British Virgin, Islands, Caribbean Netherlands, Cayman Islands, Cuba, Curaçao, Dominique, République dominicaine, Grenade, Guadeloupe, Guyana, Haïti, Porto Rico, Saint Kitts & Nevis, Sainte Lucie , Belize, Costa Rica, El, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, États-Unis, Amérique du Sud, Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Guyane, Paraguay, Pérou, Suriname, Uruguay, Venezuela, Iles Falkland, Guyane française , et les îles de Géorgie du Sud et Sandwich du Sud.

Cours ou matières éligibles : MBA, Bachelor of Arts in Business Communication, Bachelor of Commerce et Associate of Arts sont éligibles pour postuler.

Procédure de demande :

Les candidats doivent s’inscrire à un programme éligible via le portail de candidature de l’université et télécharger le formulaire de demande de bourse pour connaître tous les règlements, modalités et conditions des bourses d’entrée, récompenses et subventions UCW.

Pièces justificatives : Les étudiants sont tenus de soumettre les éléments suivants :

  • Équivalent d’un diplôme canadien d’études secondaires (12e année) ;
  • Relevés de notes officiels traduits sinon en anglais (école secondaire officielle tous les établissements postsecondaires) ;
  • Formulaire de demande rempli ;
  • Reprendre ;
  • Conditions d’admission : Les étudiants ont des qualifications pédagogiques pertinentes pour être admis à l’Université Canada West.

Exigences linguistiques : les étudiants doivent obtenir les notes moyennes requises aux tests de compétence en anglais suivants :

  • IELTS – 5 ;
  • TOEFL IBT – 88 ;
  • ETP – 61 ;
  • CAE – 70 ;
  • Duolingo – 105

Cliquez ici pour plus de détails