CV 727 | Inscrits 5277 | Recruteurs 91 | Offres 9335

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses d’études pré-universitaires de l’Académie africaine des sciences 2019 pour les étudiants africains

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses d’études pré-universitaires de l’Académie africaine des sciences 2019 pour les étudiants africains

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 88

Date de clôture : jeudi 31 janvier 2019

Programme de bourses d’études pré-universitaires de l’Académie africaine des sciences 2019 pour les étudiants africains

Date limite d’inscription : 31 janvier 2019

L’Académie africaine des sciences recherche de jeunes étudiantes pour son programme pré-universitaire. Postuler aujourd’hui. Des bourses sont disponibles pour le programme.

 

Pays éligibles :

Ghana

 

A prendre dans (pays) :

Ghana

 

Domaine d’études :

Intéressé par des études de médecine, de chimie ou de biologie à l’université? ASA n’est peut-être pas l’école pour vous. À l’ASA, les étudiants suivent un cours intensif axé sur les mathématiques, la physique et l’informatique.

 

À propos du prix :

Postulez à notre programme pré-universitaire d’un an à l’African Science Academy (Ghana) :

Si vous acceptez de rejoindre l’Académie africaine des sciences, vous entrerez dans un programme d’un an qui changera votre vie en août 2018, aux côtés de certains des plus grands jeunes esprits du continent. Le programme d’études sera basé sur les niveaux A internationaux en mathématiques, mathématiques et physique * de Cambridge.

 

Type :

Secondaire / Premier cycle

 

Éligibilité :

Les étudiants admis à l’African Science Academy sont généralement âgés de 16 à 19 ans, et sont de sexe féminin, et de tous les pays africains.

Vous serez :

Vous devez avoir obtenu votre certificat d’études secondaires de premier cycle, vos iGCSE, vos O-Levels ou l’équivalent avant août 2019 ont étudié la physique et les mathématiques au secondaire et ont d’excellentes notes prévisionnelles dans ces matières parler couramment l’anglais avoir une passion d’apprendre.
Vous souhaitez étudier en médecine, en chimie ou en biologie à l’université? ASA n’est peut-être pas l’école pour vous. Nos étudiants suivent un cours intensif axé sur les mathématiques, la physique et l’informatique.

Sélection : Les candidats retenus au premier tour seront invités à passer un examen d’entrée en mathématiques, physique et compétences en résolution de problèmes. Les étudiants seront également invités à soumettre un bref essai sur un sujet qui leur est donné par ASA avant de passer l’examen. La dernière étape du processus de sélection consistera en un entretien en face-à-face.

 

Valeur de la bourse :

ASA est à la recherche de l’excellence. Par conséquent, aucun élève sélectionné ne sera refusé parce qu’il ne peut pas payer les frais d’inscription. Les candidatures de jeunes scientifiques prometteurs sont encouragées quelle que soit leur situation financière. Environ 70% des étudiants reçoivent une aide financière sous forme de bourses d’études ou de bourses pour couvrir leurs frais de subsistance.

 

Fournisseur de prix :

Fondation africaine surdouée.

 

Comment postuler :

Intéressé?

Postuler ici

Plus de détails ici

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité