CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses d’études WiSTEM2D de Johnson & Johnson 2020 (jusqu’à 150 000 $)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses d’études WiSTEM2D de Johnson & Johnson 2020 (jusqu’à 150 000 $)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de bourses d’études WiSTEM2D de Johnson & Johnson 2020 (jusqu’à 150 000 $)

Date limite : 3 octobre 2019

Description :

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de bourses d’études Johnson & Johnson WiMS2D 2020. Le programme cherche à contribuer au développement de domaines STEM et à soutenir les leaders de l’innovation.

Les bourses d’études Johnson & Johnson WiSTEM2D soutiennent les femmes qui poursuivent des recherches en STEM2D (sciences, technologie, ingénierie, mathématiques, fabrication et design). Le pipeline de talents STEM2D en récompensant et en parrainant des femmes à des moments critiques de leur carrière dans la recherche, dans chacune des disciplines STEM2D. Les lauréats, un dans chacune des disciplines STEM2D, souhaitent avoir accès à un financement continu sur une période de 3 ans, avec le mentorat de professionnels STEM2D.

 

Prix :

La bourse est une bourse de 150 000 $, échelonnée sur trois ans, qui doit être remise à l’Université (la “bénéficiaire”) au profit de la boursière Johnson & Johnson et de ses travaux de recherche, étant entendu que la bénéficiaire administrera les fonds. La bourse d’études veut être payée en trois (3) versements d’US. 50 000 $ par année de la période de bourses d’études de trois ans, payable en 2020, sous réserve du respect des termes et conditions de l’entente du programme.

 

Admissibilité :

Vous devez être une femme travaillant dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie, des mathématiques, de la fabrication et du design (STEM2D).
Vous devez être un professeur adjoint ou un poste équivalent au rang de professeur au moment de votre candidature dans une université, une institution ou une école de design accréditée.
La femme universitaire devrait avoir un diplôme minimum pour le domaine approprié :

  • La science; M.D., Ph.D ;
  • Technologie; Doctorat ;
  • Ingénierie; Doctorat ;
  • Math; M.S., Ph.D ;
  • Fabrication; Doctorat ;
  • Conception; M.A., M.S., MD, MArch, MFA, MLA, Ph.D.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

Pour plus d’informations, voir la FAQ ou visitez le site J & J WiSTEM2D Scholars Award

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment