CV 1383 | Recruteurs 181 | Offres 24130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses irlandaises d’aide humanitaire pour les Nigérians dans le cadre du programme Droits de l’homme 2020 (Financement intégral)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses irlandaises d’aide humanitaire pour les Nigérians dans le cadre du programme Droits de l’homme 2020 (Financement intégral)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 141

Date de clôture : 17 décembre 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Programme de bourses irlandaises d’aide humanitaire pour les Nigérians dans le cadre du programme Droits de l’homme 2020 (Financement intégral)

 

Date limite : 17 décembre 2019

 

La description :

Le gouvernement irlandais lance un appel aux candidatures pour la bourse 2020 à battants des droits de l’homme. La bourse Roger Casement a été créée pour honorer la mémoire du militant des droits de l’homme irlandais Roger Casement, qui a passé une partie de sa vie active à Calabar, au Nigéria. Il a été l’un des premiers défenseurs des droits de l’homme au Nigéria et, surtout, au cours de ses dernières activités au Congo, en Amazonie et en Irlande. Compte tenu de son héritage humanitaire, il a été décidé d’aider un étudiant nigérian à étudier une maîtrise en droits de l’homme en Irlande.

Dans le cadre de la bourse Casement, un soutien financier complet est fourni pour permettre aux candidats nigérians du Nigéria de suivre une formation post-universitaire à temps plein d’une durée d’un an et de suivre un programme de maîtrise d’une année en droits de l’homme en Irlande. Le programme de bourses irlandaises d’aide au battant irlandais a pour objectif de fournir aux candidats talentueux la possibilité de poursuivre des études supérieures et de se perfectionner en Irlande afin de contribuer au développement futur du Nigéria.

 

Avantages :

Le programme de bourses irlandaises d’aide au logement couvre normalement: les billets d’avion aller-retour, les frais de scolarité, les indemnités de logement et de séjour, l’assurance maladie et autres indemnités, en plus des dispositions nécessaires telles qu’un examen médical et un visa.

 

Admissibilité :

Les candidats devront avoir atteint le niveau d’instruction nécessaire pour pouvoir être admis en master dans un institut d’enseignement supérieur d’Irlande. En outre, il existe un certain nombre d’exigences essentielles pour pouvoir postuler à cette bourse.

Les candidats doivent :

  • Etre citoyen du Nigeria et résider au Nigeria ;
  • Ont atteint le niveau académique nécessaire pour être admis dans un programme d’études de maîtrise en droits de l’homme ;
  • Avoir au moins deux ans d’expérience de travail pertinente ;
  • Etre en mesure de démontrer un engagement fort pour le développement du Nigeria ;
  • Etre en mesure d’accepter la bourse au cours de l’année universitaire pour laquelle elle est proposée ;
  • Satisfaire aux exigences procédurales pertinentes du gouvernement du Nigéria ;
  • Etre capable de démontrer des compétences en anglais académique en obtenant un score approprié sur un test reconnu (par exemple, IELTS 6.5).

Un demandeur ne sera pas pris en considération dans les cas suivants :

  • Ils possèdent déjà un diplôme de maîtrise ;
  • Ils ont postulé deux fois ou plus à la bourse Roger Casement sans avoir été récompensés. (Les cas dans lesquels un demandeur s’est retiré du processus peuvent être pris en considération s’il existait des circonstances exceptionnelles ou imprévues dans ce cas) ;
  • Ils travaillent actuellement ou on prévoit qu’ils travailleront dans le futur, dans nos ambassades ou au siège. Les membres du personnel ayant travaillé avec l’une de nos ambassades / missions dans le passé doivent disposer d’un an avant de pouvoir prétendre à une bourse ;
  • Le gouvernement irlandais accueille particulièrement les candidats de candidats vivant avec un handicap ou de candidats issus de groupes défavorisés au Nigéria.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

 

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment