CV 817 | Inscrits 6528 | Recruteurs 108 | Offres 13737

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses LEAD Women in Global Health 2019 (entièrement financé par l’Université Harvard)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses LEAD Women in Global Health 2019 (entièrement financé par l’Université Harvard)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de bourses LEAD Women in Global Health 2019 (entièrement financé par l’Université Harvard)

Date limite : 15 mars 2019

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour la bourse LEAD Women in Global Health 2019. Pour tenter d’équiper et d’autonomiser davantage de femmes dirigeantes, le Harvard Global Health Institute et la Women and Health Initiative au Harvard T.H. La Chan School of Public Health propose une nouvelle bourse spécialement conçue pour les femmes dirigeantes émergentes de pays à revenu faible ou intermédiaire.

Cette opportunité unique combine une résidence de 4 mois à Harvard avec le développement et la mise en œuvre d’un plan de développement professionnel de 18 mois. Les boursiers sélectionnés suivront des cours dans n’importe quelle école de Harvard en fonction de leur domaine de travail; ils recevront une formation générale en leadership et seront invités à partager leurs expériences et à diriger, à Harvard et à leur retour sur leur lieu de travail. Ils feront également partie d’un programme de mentorat axé sur leurs besoins spécifiques, leur secteur d’activité et leur carrière, en faisant appel à des mentors de Harvard, de leur secteur d’activité et de leur pays d’origine, depuis longtemps déjà passés à l’université. Les femmes de tous les continents, régions, disciplines et secteurs peuvent poser leur candidature.

 

À propos de l’expérience :

Une bourse d’études Harvard LEAD est une expérience transformatrice conçue pour autonomiser les femmes leaders émergentes dans le domaine de la santé mondiale. Les candidats retenus définiront une vision claire de la croissance personnelle, du leadership et du changement. Sur la base de leurs besoins et objectifs spécifiques, les boursiers passeront un semestre à l’Université de Harvard pour participer à une formation sur mesure en leadership, à des activités de mentorat, de discussion et de réseautage et à des travaux de projet indépendants. À Harvard, ils auront accès à des professeurs, des cours et des programmes de formation de haut niveau. Ils seront à la fois encouragés et mis au défi de manière nouvelle et inspirante.

S’appuyant sur leurs expériences à Harvard, les boursiers retourneront dans leurs organisations d’origine pour mettre en œuvre leur plan de croissance personnelle et de leadership unique, avec le soutien total de leurs employeurs et de leurs mentors institutionnels. Les produits livrables pour cette partie de la bourse incluent l’organisation d’événements de formation pour les pairs sur les compétences en leadership spécifiques, les rapports d’avancement et la formation d’un futur boursier LEAD, ainsi que les initiatives et actions spécifiques à chaque boursier.

Soumettez votre candidature maintenant pour une résidence de 4 mois à Harvard, plus 18 mois de mentorat au travail.

 

Avantages :

Le programme fournira :

  • Logement dans la région de Boston / Cambridge ;
  • 1 billet aller-retour en classe économique vers / depuis l’université de Harvard ;
  • Espace de bureau ;
  • Une allocation mensuelle; et accès aux bibliothèques et autres ressources de l’Université de Harvard pendant la période de bourse ;
  • Les boursiers sont chargés de souscrire une assurance maladie pour eux-mêmes et les personnes à leur charge avant le début du programme et sont tenus de créer un compte bancaire américain pendant leur séjour.

 

Admissibilité :

  • Les candidats à cette bourse en milieu de carrière doivent travailler à temps plein dans le domaine de la santé mondiale ;
  • Ils doivent avoir au moins 15 ans d’expérience professionnelle, y compris une expérience confirmée du leadership ;
  • Les travaux liés à la santé mondiale réalisés en tant qu’étudiant universitaire ne comptent pas comme expérience professionnelle ;
  • Les candidats doivent être en mesure de résider dans la région de Boston / Cambridge au cours de leur semestre à Harvard ;
  • À l’université, ils doivent être libres de tout engagement professionnel ;
  • Ils doivent avoir le soutien total de leurs employeurs et ils doivent avoir un champion dans leur organisation qui s’engage en tant que mentor interne ;
  • S’ils sont choisis, ils doivent également accepter par écrit d’honorer les clauses de congés établies avec leurs employeurs ;
  • Les candidats se désignent eux-mêmes en postulant à la bourse ;
  • Il n’y a pas de limite d’âge ni de pré-requis académiques ;
  • Au moins deux ans avant leur arrivée, les boursiers ne devraient pas avoir participé à une bourse à temps plein d’une durée de 4 mois ou plus.

 

Exigences :

Les boursiers sont en résidence à l’Université Harvard pendant une période de quatre mois, ou un semestre universitaire, du 26 août 2019 au 20 décembre 2019. Ils devraient résider dans la région de Boston / Cambridge pendant la durée de leur stage de boursiers LEAD. . Les boursiers doivent être libérés de leurs obligations habituelles pour pouvoir se consacrer à temps plein aux travaux décrits dans leur proposition.

À leur retour dans leur établissement d’origine, les boursiers devront soumettre des rapports d’activité réguliers, exécuter tous les éléments de leur plan de développement de 18 mois, et encadrer les stagiaires dans leur établissement d’origine ainsi que les futurs boursiers LEAD de Women in Global Health.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment