CV 696 | Inscrits 4898 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses MCW Global Young Leaders Access 2019 (entièrement financé aux États-Unis)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses MCW Global Young Leaders Access 2019 (entièrement financé aux États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 96

Date de clôture : mercredi 2 janvier 2019

Programme de bourses MCW Global Young Leaders Access 2019 (entièrement financé aux États-Unis)

Date limite : 2 janvier 2019

 

Les candidatures sont ouvertes pour le programme d’accès des jeunes dirigeants de Miracle Corners of the World (MCW) 2019. Le programme phare d’un an de MCW Global s’adresse aux participants (âgés de 18 à 26 ans), prêts à devenir des leaders du changement positif dans leurs communautés en leur fournissant les outils et les photos nécessaires pour transformer leur passion en action.

MCW est une organisation à but non lucratif qui répond aux besoins des communautés en responsabilisant les leaders actuels et en préparant les leaders de demain. Leur mission est de répondre aux besoins pressants des communautés en responsabilisant les leaders actuels et en préparant les leaders de demain. Fondée en 1999, MCW Global est basée à New York avec des organisations partenaires en Afrique (Rwanda, Tanzanie et Zambie). MCW propose des programmes de jeunes dirigeants, de développement communautaire et de soins de santé bucco-dentaire.

 

Le programme est basé sur 3 phases :

Retraite d’été : Le programme commence par une retraite d’été intensive qui facilite le développement du leadership, une compréhension approfondie de la citoyenneté mondiale et la mise en œuvre d’un projet du début à la fin. La retraite a lieu fin juillet / début août à Burlington, dans le Vermont et à New York, dans l’État de New York. En plus de travailler aux côtés des membres de l’équipe mondiale de MCW, d’anciens mentors et de volontaires, les participants auront également l’occasion d’entendre un éventail d’experts issus du monde universitaire, de la société civile, du développement et des secteurs public et privé au sujet de leurs propres projets d’action communautaire. (10 jours)
Planification de la vision: développement du projet: les participants viennent au programme avec une idée d’un problème de la communauté qu’ils souhaitent aborder via le processus de planification de la vision, qui vise à transformer la passion en un plan de changement concret. Au cours de ce processus, les participants seront en mesure de placer leurs problèmes locaux dans un contexte global plus large tout en explorant pourquoi ils sont dans une position unique pour faire changer les choses. Les participants détermineront également quels outils ils doivent appliquer au plan afin de le rendre exploitable. Après la retraite, les jeunes leaders doivent développer et / ou mettre en œuvre leur plan en collaboration avec leurs mentors diplômés. (12 mois)
Mentorat et soutien continu des anciens élèves: pour développer et exécuter leurs plans de vision, les jeunes leaders sont jumelés à des mentors des anciens élèves qui les guident lors de la retraite pour créer un plan concret. Au cours de l’année, les anciens mentors soutiennent les participants en facilitant des «hangouts» trimestriels et une communication à distance continue. Les mentors des anciens suivent une formation personnalisée avant le début du programme afin de soutenir l’esprit d’équipe et les compétences culturelles. (12 mois)

 

Avantages

Dans le but de rendre le programme accessible à tous les participants, MCW Global couvrira les coûts du programme et des vols.
MCW Global prendra également en charge les frais de la retraite estivale (23 juillet-1er août 2019), notamment le logement, la nourriture, les déplacements aller-retour pour se rendre sur les lieux de la retraite et les fournitures nécessaires.
MCW Global exige que tous les participants paient les coûts sur le terrain, y compris les frais de passeport, de visa et de transport terrestre dans le pays. (Non applicable pour les participants basés aux États-Unis.)

 

Admissibilité

Pour être éligibles au programme, les jeunes leaders doivent :

  • Démontrer son engagement envers sa communauté ;
  • Identifier un problème dans leur communauté à résoudre ;
  • Être âgé de 18 à 26 ans ;
  • Parler couramment l’anglais écrit et parlé ;
  • Démontrer son engagement envers sa communauté ;
  • Être capable d’identifier un problème dans leur communauté, ils aimeraient aborder ;
  • S’engager à participer à la retraite de 10 jours et à passer l’année suivante à réaliser leur projet communautaire ;
  • Être éligible pour les visas et les documents de voyage appropriés ;
  • Avoir accès au courrier électronique et à Internet pour permettre une communication cohérente avec l’équipe de MCW et le stagiaire du programme Young Leaders du programme Jeunes leaders pendant toute la durée du programme ;
  • Adhérer aux directives de graduation du programme d’accès des jeunes leaders (à fournir dès l’acceptation du programme) ;
  • Soumettez une demande dûment remplie au plus tard le 2 janvier 2019.

 

Application

Étape 1 : Candidature : remplissez le formulaire, disponible jusqu’au mercredi 2 janvier. Ce formulaire comprend le partage de votre CV, les informations de base et quelques questions à développement.
Étape 2 : Évaluation des besoins: Les candidats présélectionnés seront invités à soumettre une brève évaluation des besoins, qui décrira plus en détail leur problème de communauté et les solutions possibles.
Étape 3 : Entretien: s’ils sont sélectionnés, les candidats seront contactés pour un entretien virtuel avec des anciens qui ont suivi le programme.
Étape 4 : Décision: les candidats sélectionnés pour participer au programme seront informés par courrier électronique de leur statut le 1er avril 2019.
Si vous avez des questions sur l’application, envoyez-nous un e-mail à [email protected].

La demande doit être remplie en anglais. Toutes les lettres de recommandation et votre CV doivent être préparés en anglais. Toute partie de la candidature qui n’est pas en anglais ne sera pas lue et la candidature sera considérée comme incomplète.

 

Poustuler ici

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité