CV 1185 | Recruteurs 169 | Offres 22401

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses Mozilla 2019/2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses Mozilla 2019/2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 428

Date de clôture : Monday 8 April 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Programme de bourses Mozilla 2019/2020

 

 

Date limite : 8 avril 2019

 

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de bourses Mozilla 2019/2020. Mozilla recherche des technologues, des activistes, des experts en politiques et des scientifiques qui construisent un monde numérique plus humain.

Les membres de Mozilla Fellows travaillent sur les lignes de front de la santé sur Internet, à un moment où Internet est étroitement lié à tout, des élections à la liberté d’expression en passant par la justice et la sécurité personnelle. Les boursiers veillent à ce qu’Internet reste une force de bien-être – autonomisation, égalité, accès – et combatte également les maux en ligne, tels que les abus, l’exclusion et les systèmes fermés.

Pendant un mandat de 10 mois, les associés de Mozilla peuvent organiser des campagnes, créer des produits et influencer leur politique. Les membres de Mozilla Fellows appartiennent à diverses disciplines et régions géographiques: scientifiques au Royaume-Uni, chercheurs en droits de l’homme en Allemagne, experts en politique technologique au Nigéria et défenseurs de la technologie ouverte en Nouvelle-Zélande. La bourse Mozilla s’étend d’octobre 2019 à juillet 2020.

 

Avantages :

  • Les boursiers reçoivent un financement et des avantages concurrentiels ;
  • Mentorat et formations; accès au réseau Mozilla et au mégaphone ; et plus.

 

Admissibilité :

Ouvert aux technologues, activistes, experts en politiques et scientifiques consacrés à un Internet en bonne santé.

Plus précisément, ils recherchent des membres qui s’identifient à l’un des trois profils suivants :

  • Activistes du Web ouvert : personnes abordant des problèmes tels que la confidentialité, la sécurité et l’inclusion en ligne. Ces boursiers s’intégreront aux plus grandes organisations de défense des droits de l’homme et de la société civile du monde entier, travailleront aux côtés de ces organisations et échangeront également des activités de plaidoyer et des connaissances techniques ;
  • Professionnels des politiques en matière de technologies : personnes qui étudient l’interaction des technologies et des politiques publiques et élaborent des solutions juridiques, universitaires et gouvernementales ;
  • Scientifiques et chercheurs : personnes qui intègrent des pratiques et des principes open source dans la recherche scientifique. Ces boursiers sont basés dans l’institution de recherche à laquelle ils sont actuellement affiliés.

 

Application :

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment