CV 693 | Inscrits 4866 | Recruteurs 79 | Offres 8034

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses postdoctorales d’art et de sciences de l’Université de Toronto 2019 – Canada

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses postdoctorales d’art et de sciences de l’Université de Toronto 2019 – Canada

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 245

Date de clôture : mercredi 5 décembre 2018

Programme de bourses postdoctorales d’art et de sciences de l’Université de Toronto 2019 – Canada

Date limite d’inscription: 5 Décembre 2018 à 23h59 HNE.

 

Université de Toronto Canada
La faculté des arts et des sciences de l’Université de Toronto (FAS) offre des bourses à des doctorants récents de toutes les universités de tous les pays.

 

 

Pays éligibles:

International

 

À prendre à (pays):

Canada

 

Domaine d’études admissible:

Toute discipline de recherche de la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Toronto.

À propos du prix:

Les bourses postdoctorales en arts et sciences sont conçues pour fournir aux étudiants en doctorat récents une formation avancée dans leur domaine d’études. Ces bourses ne sont pas spécifiques à une discipline, mais peuvent plutôt être dispensées dans n’importe quel département ou unité de recherche de la faculté des arts et des sciences de l’Université de Toronto. Les candidats doivent obtenir le parrainage d’un ou de plusieurs superviseurs du corps professoral de la faculté des arts et des sciences.

 

Admissibilité:

  • Étant donné que ces bourses sont destinées à des diplômés relativement récents, les candidats doivent avoir rempli toutes les conditions requises pour obtenir leur diplôme de doctorat au plus tôt le 1er mai 2017.
  • Les candidats ne peuvent actuellement pas occuper de poste permanent ou de professeur permanent dans un collège ou une université.
  • Les candidats peuvent être des citoyens de n’importe quel pays et de n’importe quelle université. Les candidats internationaux retenus doivent satisfaire à toutes les exigences d’immigration canadiennes.
  • La date limite de candidature est le 5 décembre 2018, avec des dates de début au plus tôt le 1er mai 2019 et au plus tard le 1er décembre 2019. Les décisions seront prises à la mi-mars 2019 et les candidatures auront 6 semaines sont annoncés pour accepter ou refuser la bourse.
  • Les bourses ne sont valables qu’au sein de FAS à l’Université de Toronto. Le ou les directeurs proposés doivent avoir un poste permanent ou un poste permanent au sein du SAF (c.-à-d. Être entièrement nommé sur le campus de St. George) à l’Université de Toronto.

 

Nombre de récipiendaires:

Non spécifié

 

Valeur de la bourse:

Ces bourses versent une allocation de 45 000 $ par année

 

Durée de la bourse:

Maximum de deux ans.

 

 

Fournisseur de prix:

Université de Toronto

 

Comment s’inscrire:

Soumettez votre CV et un formulaire de demande de bourse postdoctorale Arts et Sciences (www.artsci.utoronto.ca/graduate/postdoctoral-fellowships) dûment rempli au bureau du vice-doyen à la recherche et à l’infrastructure ([email protected]). Le formulaire comprend une proposition de recherche d’une page où vous devriez décrire votre projet de recherche proposé et souligner l’importance et l’impact de la recherche, et comment cette recherche s’intègre dans vos objectifs académiques. Veuillez noter que la liste de référence ou la bibliographie ne sont pas nécessaires pour la proposition.

Demandez à votre ou vos superviseur (s) proposé (s) d’envoyer le formulaire de superviseur postdoctoral en arts et sciences au bureau du vice-doyen à la recherche et à l’infrastructure ([email protected]).
Les superviseurs

Soumettre un formulaire de superviseur postdoctoral en arts et sciences (www.artsci.utoronto.ca/graduate/postdoctoral-fellowships) dûment rempli au vice-doyen à la recherche et à l’infrastructure ([email protected]).

Dans l’espace prévu, veuillez commenter le potentiel de recherche du candidat, la qualité de la recherche proposée, l’environnement de recherche et les ressources qui seront à la disposition du candidat, et comment la bourse fera progresser le développement professionnel du candidat.

Cliquez ici pour plus de détails

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité