CV 903 | Inscrits 6974 | Recruteurs 126 | Offres 16368

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses postdoctorales JSPS – UNU 2019 (entièrement financé à Tokyo, Japon)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses postdoctorales JSPS – UNU 2019 (entièrement financé à Tokyo, Japon)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de bourses postdoctorales JSPS – UNU 2019 (entièrement financé à Tokyo, Japon)

Date limite : 15 mars 2019

Les candidatures sont ouvertes pour le programme de bourses postdoctorales JSPS – UNU 2019. Les bourses JSPS – UNU ont été conçues pour offrir à de jeunes chercheurs prometteurs et hautement qualifiés la possibilité de mener des recherches avancées en rapport avec les principaux domaines d’action de l’UNU-IAS, Tokyo. en coopération avec des chercheurs hôtes d’universités et d’instituts de recherche japonais.

L’UNU-IAS est l’autorité de nomination du programme JSPS-UNU. Cette bourse s’adresse aux candidats ayant terminé leur doctorat au cours des six dernières années et possédant également une expérience professionnelle et / ou de recherche. L’UNU-IAS contribuera à faire accepter les chercheurs hôtes par les chercheurs hôtes pour les candidats retenus. Les bourses sont attribuées pour une période de 24 mois.

Les propositions de recherche pour les bourses postdoctorales JSPS – UNU doivent clairement se rapporter à l’un des domaines de recherche de l’UNU-IAS énumérés ci-dessous et viser également les politiques.

Les projets de recherche suivants à l’UNU-IAS acceptent les candidatures pour les boursiers postdoctoraux JSPS – UNU :

  • Évaluation du capital naturel et des services écosystémiques ;
  • Gouvernance pour le développement durable ;
  • Initiative internationale Satoyama ;
  • L’eau au service du développement durable.

 

Camaraderie :

  • Un billet d’avion aller-retour (basé sur les règlements de la JSPS) ;
  • Allocation d’entretien mensuelle de 362 000 JPY ;
  • Une indemnité d’installation de 200 000 JPY (basée sur les règles de la JSPS) ;
  • Couverture d’assurance pour les voyages à l’étranger, les accidents et la maladie, etc.

 

Admissibilité :

  • Les candidats doivent être citoyens de pays ayant des relations diplomatiques avec le Japon. Les ressortissants japonais ne sont pas éligibles, pas plus que ceux de double nationalité si l’un d’entre eux est japonais. En outre, ceux qui ont la résidence permanente au Japon ne sont pas admissibles ;
  • Les candidats doivent être titulaires d’un doctorat reçu le 2 avril 2013 ou après cette date (c’est-à-dire que le diplôme doit avoir été reçu dans les six ans précédant le 1 er avril 2019), au début de la bourse ou être prévu pour le recevoir avant le début de la bourse;
  • Les candidats ayant au moins 10 mois de recherche et / ou d’expérience professionnelle sont particulièrement encouragés à postuler;
  • Ceux qui ont déjà reçu une bourse Standard ou Pathway dans le cadre du programme de bourse postdoctorale JSPS pour la recherche au Japon ne sont pas éligibles.

 

Application :

Les candidats intéressés et éligibles sont invités à soumettre un formulaire de candidature complété ainsi que les documents justificatifs à fraternité@unu.edu.

Si un candidat n’a pas accès à Internet, il doit contacter l’UNU-IAS. Le formulaire et les documents requis indiqués dans le formulaire doivent être en anglais. Si les pièces justificatives ne sont pas en anglais, des traductions en anglais doivent être jointes.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment