CV 931 | Inscrits 7150 | Recruteurs 135 | Offres 18014

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses présidentielles ASA 2019 pour universitaires africains à l’Université de Wisconsin-Madison, États-Unis

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses présidentielles ASA 2019 pour universitaires africains à l’Université de Wisconsin-Madison, États-Unis

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 349

Date de clôture : Sunday 31 March 2019

Catégorie: 

Domaines: | | | | | | | | | | | | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Programme de bourses présidentielles ASA 2019 pour universitaires africains à l’Université de Wisconsin-Madison, États-Unis

 

 

Date limite d’inscription : 31 mars 2019

 

L’Association d’études africaines de l’Université du Wisconsin-Madison propose aux chercheurs africains deux bourses d’études proposées par des membres, et d’autres bourses d’études pouvant être financées.

Pays éligibles :

Pays africains

 

À prendre dans (pays) :

USA

 

Type :

Bourse de recherche (universitaire)

 

Admissibilité :

Les candidats doivent être basés dans un établissement d’enseignement supérieur ou dans une organisation du continent africain et doivent être en mesure de démontrer leur engagement scientifique à travailler sur des questions concernant l’Afrique.

Tous les candidats doivent être nommés par un membre actuel de l’ASA. Si vous êtes un candidat intéressé par le programme, vous pouvez consulter le répertoire des membres de l’ASA pour trouver et contacter un membre de l’ASA qui peut vous nommer. Veuillez noter que le répertoire des membres n’est disponible que pour les membres de l’African Studies Association, via le portail des membres de l’ASA. Veuillez visiter le portail des membres de l’ASA pour obtenir des informations sur la procédure à suivre pour devenir membre de l’ASA et vous inscrire pour devenir membre de l’ASA.

Le membre qui présente la candidature doit être disposé à accueillir et à guider le boursier pendant la conférence. L’hébergement et le mentorat sont compris comme suit:

Veiller à ce que le lauréat assiste à autant d’événements que possible liés à la conférence.

Soutenez le lauréat avec la mise en réseau pendant la conférence

Organisez une visite du chercheur dans une ou plusieurs institutions, à la fois pour présenter leurs recherches et pour créer des réseaux (les déplacements seront organisés par l’institution d’accueil, sauf convention contraire). Les nominations doivent inclure un itinéraire proposé lors de la ou des visites institutionnelles, détaillant les événements et réunions possibles du boursier présidentiel. Si possible, veuillez inclure des informations sur le soutien financier disponible pour le boursier et la visite.

Pour les candidats du monde universitaire, la préférence sera donnée aux chercheurs émergents – ce que nous comprenons comme des universitaires sur le point de terminer leur doctorat. ou moins de 5 ans après l’achèvement, en particulier ceux qui n’ont pas d’expérience d’étudier ou de mener des recherches dans des institutions nord-américaines.

Pour les candidats praticiens, le membre proposant la candidature doit être en mesure de démontrer dans sa lettre de nomination que la participation au programme ASA Presidential Fellows aura un impact positif sur le travail / l’engagement du candidat.

Bien que les candidats puissent être issus de milieux pluridisciplinaires, la préférence sera donnée aux candidats dont les contributions savantes et / ou activistes peuvent être démontrées aux initiatives de développement en Afrique.

Les candidates éligibles sont encouragées à postuler.

 

Nombre de bourses :

Environ cinq à sept boursiers

 

Valeur du prix :

Le programme ASA Presidential Fellows offre aux universitaires et aux praticiens ayant un intérêt scientifique en Afrique de se déplacer pour assister à la réunion annuelle de l’ASA, se rendre dans des établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis, s’engager avec des universitaires travaillant sur l’Afrique. questions connexes et d’explorer les possibilités de collaboration.

 

Comment postuler :

Les membres de l’ASA doivent soumettre leurs candidatures à l’aide du formulaire de candidature en ligne du programme ASA Presidential Fellows, disponible ici.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment