CV 904 | Inscrits 7006 | Recruteurs 128 | Offres 16838

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de bourses Yoti 2019 pour le développement de la recherche, des médias, des politiques ou des solutions sur les identités numériques (entièrement financé) – UK 

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de bourses Yoti 2019 pour le développement de la recherche, des médias, des politiques ou des solutions sur les identités numériques (entièrement financé) – UK 

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Programme de bourses Yoti 2019 pour le développement de la recherche, des médias, des politiques ou des solutions sur les identités numériques (entièrement financé) – UK

Date limite: 15 juin 2019

Contexte :

Le programme de bourses Yoti est maintenant ouvert. Les applications sont invitées par des personnes intéressées à aider à libérer le potentiel des identités numériques, en mettant un accent particulier sur les problèmes locaux et locaux. En retour, les boursiers se verront proposer un généreux soutien financier et logistique, des dépenses et une chance de partager leurs résultats avec le monde entier.

Dans le cadre d’un processus mondial concurrentiel, Yoti lance chaque année un appel à candidatures pour trois bourses de 12 mois destinées à des universitaires, des praticiens, des journalistes, des technologues, des acteurs de la société, des décideurs et d’autres intellectuels s’intéressant à la question de l’identité numérique. leur pays ou leur communauté. Les boursiers effectuent des recherches ou élaborent des solutions ou des recommandations de politique générale tout en interagissant avec d’autres boursiers, le personnel de Yoti et d’autres membres de la communauté mondiale de l’identité numérique.

Ils sollicitent des propositions de recherche, de développement de médias ou de politiques, ou de développement de solutions. Ces propositions doivent reposer sur trois ou quatre thèmes clés liés à l’identité ou à l’identité numérique qui mériteraient d’être exposés, discutés, développés ou recherchés. Les résultats des activités du boursier peuvent être une plateforme technique, un rapport, un site Web, un livre, un document de politique générale, un film ou tout autre moyen pertinent pour la proposition.

 

 

Domaines thématiques :

Ils s’intéressent principalement aux problèmes, aux défis et aux opportunités de l’identité numérique dans un contexte local. Plus spécifiquement, nous invitons les applications qui se concentrent sur l’un des domaines thématiques suivants.

Libérer les défis de la fourniture et de la gestion de solutions identitaires parmi les communautés ou les individus réfugiés, migrants, marginalisés ou économiquement exploités.
Étudier les difficultés rencontrées par les communautés autochtones pour établir et prouver leur identité, ainsi que pour revendiquer les avantages de l’État auxquels elles pourraient prétendre.
Décrivez ce que «identité numérique» et identité plus généralement signifient pour les communautés des pays en développement (y compris celles vivant dans le dernier kilomètre ou à proximité) et les ONG et organisations locales qui leur fournissent des services.
Toute autre question nécessitant une enquête qui ne fait pas encore partie du débat plus large sur l’identité numérique.

Avantages :

Les boursiers recevront un généreux versement de 30 000 £ (environ 38 000 USD) versés en versements égaux au cours de l’année et recevront un soutien logistique et technique de Yoti.
Un petit budget pour les déplacements du projet et autres dépenses d’un montant maximum de 5 000 £ sera également disponible.
Tous les travaux produits seront rendus publics et disponibles gratuitement à la fin de la bourse.

Admissibilité :

Ouvert aux chercheurs, aux praticiens, aux journalistes, aux technologues, aux acteurs du changement social, aux décideurs politiques et aux autres intellectuels publics désirant s’attaquer à une identité, à une identité numérique, à un défi ou à une question dans leur pays ou leur communauté.

Les candidats peuvent être basés n’importe où, mais la préférence ira aux candidats des pays en développement.
Les candidats effectueront leurs bourses depuis leur pays d’origine. Cependant, détenir un passeport – ou pouvoir en obtenir un si nécessaire – serait un avantage en cas de besoin de voyager.
La maîtrise de l’anglais écrit et parlé est essentielle. Vous devez également produire tout matériel écrit en anglais.
Les candidats doivent être en mesure de fournir la preuve qu’ils peuvent donner suite à leur proposition de bourse, soit par le biais d’un CV solide et / ou de liens vers des travaux antérieurs (liés).
Les candidats doivent être en mesure de fournir au moins une référence – idéalement deux – d’une personne qualifiée telle qu’un enseignant, un professeur ou un ancien employeur, confirmant que, à leur avis, le boursier est en mesure de mener à bien les activités proposées.
La proposition doit s’inscrire dans au moins un des domaines thématiques du programme de bourses. Dans l’idéal, les membres devraient être en mesure de démontrer un lien étroit avec le problème, l’opportunité ou les adresses de leurs propositions.
Les candidats doivent avoir un compte bancaire pouvant accepter leurs paiements trimestriels par virement électronique.
Les candidats doivent être capables de travailler à temps plein sur leur bourse au cours de l’année.
Vous n’êtes pas admissible à postuler si:

  • Vous travaillez sur un diplôme ou tout autre programme de bourses ou de bourses ;
  • Vous avez un emploi à temps plein ou à temps partiel et n’avez pas reçu la permission de votre employeur de prendre une année sabbatique (par exemple, pendant un congé sabbatique), ou qui – pour toute autre raison – ne peut pas s’engager dans la bourse pour la année complète ;
  • Vous ne disposez d’aucun type de présence en ligne qui pourrait les empêcher d’évaluer votre capacité à donner suite à votre proposition et à vérifier vos informations d’identification ;
  • Un jury de sélection composé d’identité numérique, de technologies, de spécialistes des sciences sociales, de militants et d’autres experts décidera des candidats retenus.

Exigences :

Vous devez développer et livrer les travaux décrits dans votre proposition dans un délai de 12 mois.
Vous partagerez vos progrès grâce à des mises à jour trimestrielles.
À la fin de votre bourse, vous présenterez votre recherche finale (ou tout autre produit livrable) à Yoti, à distance ou en personne. S’ils vous demandent de venir à leur bureau de Londres ou d’Inde, Yoti couvrira vos frais de voyage.
Vous devez travailler à plein temps sur votre bourse et ne pas accepter d’autres tâches, tâches ou activités majeures au cours des 12 mois.
Vous devez informer Yoti si ou quand vous recevez ou recevez d’autres sources de soutien, y compris d’autres subventions ou bourses.
L’offre Fellowship de Yoti est soumise à votre acceptation et à la signature de notre lettre d’attribution à la suite de l’offre, qui indique toutes les conditions générales énoncées dans le présent dossier de candidature.

Application :

Les candidatures peuvent être déposées d’ici au 15 juin 2019. Les candidats seront informés du résultat final sur une base continue mais au plus tard le 15 juillet 2019. Les trois candidats retenus pourront commencer leur bourse peu de temps après la date limite.

Une brève note conceptuelle sera requise, ainsi qu’un CV actualisé et les noms d’au moins un arbitre. Cela leur permettra de s’assurer que le boursier est qualifié et capable de donner suite à sa proposition.

Vous trouverez les conditions générales complètes ainsi que d’autres détails sur le programme dans notre dossier de candidature ici. Vous pouvez envoyer vos questions à l’équipe de social.[email protected] avec le sujet «Programme de bourses Yoti».

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment