CV 678 | Inscrits 4702 | Recruteurs 71 | Offres 7314

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme de formation à la recherche du gouvernement australien de l’Université Flinders (AGRTP) pour les étudiants internationaux 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme de formation à la recherche du gouvernement australien de l’Université Flinders (AGRTP) pour les étudiants internationaux 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 188

Date de clôture : lundi 13 août 2018

Programme de formation à la recherche du gouvernement australien de l’Université Flinders (AGRTP) pour les étudiants internationaux 2018

 

Dates de candidature: 13 août 2018 (vendredi à 17h, Australie, heure locale d’Adélaïde).

L’Université Flinders, en Australie, offre le Programme de formation à la recherche du gouvernement australien de Flinders (AGRTP), anciennement Flinders International Research Scholarship (FIPRS) pour les études de maîtrise et de doctorat 2018.

Offert annuellement? Oui

 

Pays éligibles:

International

 

A prendre chez (pays):

Flinders University, Australie

 

À propos du prix:

Le programme de formation à la recherche du gouvernement australien de Flinders (AGRTP) est spécifiquement destiné à aider les étudiants internationaux à entreprendre un programme de recherche supérieur à l’Université Flinders. La bourse couvre les frais de scolarité internationaux et une allocation.

 

Type:

Maîtrise, PhD, Recherche

 

Domaine d’études admissible:

Recherche, éducation / sciences humaines / droit, sciences de la santé, sciences et ingénierie, social et comportemental, mérite académique, débutant, étudiants internationaux,

 

Les critères de sélection:

Le cycle de bourses d’études est très compétitif. L’AGRTP est attribué aux candidats qui démontrent une aptitude exceptionnelle à la recherche indépendante. Les AGRTP sont considérés sur la base du mérite académique, de la formation académique en recherche et des indicateurs de recherche et de performance.

Les candidats retenus sont tenus d’entreprendre des études à temps plein et doivent commencer un premier cycle de recherche en Australie pour la première fois.

 

Admissibilité

  • Les candidats doivent satisfaire aux exigences d’entrée universitaires de l’Université pour une maîtrise par la recherche ou un doctorat par la recherche.
  • Les candidats doivent avoir complété avec succès au moins l’équivalent d’un diplôme australien First Class Hons (il s’agit d’un diplôme de quatre ans avec un projet de recherche majeur dans la dernière année)
  • Les candidats doivent avoir atteint les niveaux de compétence en anglais fixés par Flinders University pour les étudiants internationaux au moment de la demande. Les étudiants pour qui l’anglais est une langue étrangère devront fournir la preuve de leur compétence en anglais.
  • Les candidats ne doivent pas détenir une qualification de recherche supérieure équivalente. Les candidatures ne sont ouvertes qu’aux étudiants qui entreprennent un premier cycle de recherche en Australie pour la première fois.
  • Les candidats ne doivent pas détenir la citoyenneté australienne, le statut de résident permanent australien ou la citoyenneté néo-zélandaise.
  • Veuillez consulter les conditions d’attribution ci-jointes pour les critères d’admissibilité complets.

 

Nombre de bourses:

Un nombre limité de bourses (jusqu’à 10) de l’AGRTP sont disponibles chaque année

 

Valeur de la bourse:

  • Les bourses permettent aux candidats qualifiés de commencer un cycle supérieur de recherche à temps plein.
  • La bourse AGRTP paie les frais de scolarité des étudiants internationaux facturés par l’Université Flinders pour un diplôme supérieur de recherche.
  • De plus, l’Université Flinders offre au récipiendaire une généreuse allocation de subsistance versée au taux de 27 082 $ (taux de 2018). Il est exempt d’impôt et indexé annuellement.
  • Un étudiant boursier AGRTP qui déménage à Adélaïde de l’étranger est admissible à une indemnité d’établissement (après l’arrivée à Flinders) d’un maximum de 1 485 $ pour les frais de déménagement et les billets d’avion, à condition que l’étudiant puisse produire des reçus.

 

 

Durée de la bourse:

La bourse est valable pour un maximum de trois ans pour un doctorat de recherche et jusqu’à deux ans pour un diplôme de maîtrise de recherche.

 

Comment s’inscrire:

Les candidats intéressés peuvent visiter la page Web de la bourse (voir lien ci-dessous) pour accéder au formulaire de demande et pour obtenir des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

Fournisseur de prix:

Australian Government Research Training Program (AGRTP)

Cliquez ici pour plus de détails et postuler

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité