Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Programme de résidence Google AI 2019 pour les jeunes diplômés en STEM (12 mois de résidence dans Google)

Programme de résidence Google AI 2019 pour les jeunes diplômés en STEM (12 mois de résidence dans Google)

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Economie - Statistique - DémographieMathématique - Physique - Astronomie

Programme de résidence Google AI 2019 pour les jeunes diplômés en STEM (12 mois de résidence dans Google)

 

Date limite d’inscription : 28 janvier 2019

 

La description

Le programme de résidence de Google AI a été créé en 2015 dans le but de former et de soutenir la prochaine génération de chercheurs en apprentissage en profondeur. L’apprentissage automatique devenant rapidement un domaine critique pour une vaste gamme d’applications, nous avons reconnu la nécessité de faire évoluer nos objectifs de recherche et d’aller au-delà de l’apprentissage en profondeur pour inclure une gamme étendue de sous-domaines d’apprentissage automatique. Les personnes d’un large éventail de disciplines commencent à se rendre compte de l’importance et de l’impact de ce domaine de recherche. Avec un intérêt croissant pour le domaine, il existe un besoin correspondant de chercheurs possédant une expérience pratique des techniques et méthodologies d’apprentissage automatique.

Les résidents auront la possibilité d’être encadrés par d’éminents scientifiques et ingénieurs issus de différentes équipes de Google AI et de travailler sur des problèmes et des applications d’apprentissage machine du monde réel. En outre, ils auront également l’occasion de collaborer et de collaborer étroitement avec divers groupes de recherche de Google et Alphabet.

Le programme de résidence de Google AI est principalement basé à Mountain View, en Californie. Les résidents auront également l’opportunité de s’installer à New York, Cambridge (Massachusetts), Seattle (Washington), Montréal, Toronto, Zurich (Suisse), Accra (Ghana) et Tel Aviv (Israël), en fonction de l’aménagement et de la disponibilité du projet. Votre recruteur travaillera avec vous pour déterminer le meilleur emplacement pour votre travail, mais veuillez également le leur faire savoir si vous avez une préférence pour un emplacement.

 

Exigences :

Le candidat idéal est titulaire d’un diplôme universitaire (BS, MS ou PhD) ou d’une expérience équivalente dans le domaine des STEM, telles que CS, Math ou Statistics.
Cela dit, nous encourageons vivement les candidats ayant des antécédents et des expériences non traditionnels du monde entier à postuler à notre programme.
Plus important encore, nous recherchons des personnes qui sont motivées pour apprendre et qui ont un intérêt et une passion forts pour la recherche en apprentissage automatique.

 

Programme d’études :

Les résidents de Google AI passeront les deux premières semaines du programme dans les séances d’orientation de Google, entrelacées d’apprentissage automatique et d’apprentissage approfondi. Chaque résident se verra ensuite attribuer un projet de courte durée, qui devra être achevé dans une semaine, au cours de laquelle les missions de projet à long terme et de mentor auront lieu en parallèle.

 

Avantages :

Le programme de résidence est semblable à celui de passer une année dans un programme de maîtrise ou de doctorat en apprentissage automatique. Les résidents sont censés lire des articles, travailler à des projets de recherche et sont encouragés à publier leurs travaux dans des salles de premier rang. À la fin du programme, les résidents devraient acquérir une expérience de recherche significative en apprentissage automatique.

Chronologie :

Les candidatures sont ouvertes du 9 octobre 2018 au 28 janvier 2019, mais nous vous encourageons à soumettre votre candidature dès que possible. Visitez g.co/airesidency/apply pour postuler.

Les entretiens (par téléphone, vidéo et / ou sur site) commenceront en novembre de manière continue jusqu’à ce que tous les postes soient pourvus.

Nous proposons plusieurs dates de début sur une période de 5 mois (juin à octobre) en 2019. Les dates exactes ne sont pas encore précisées.

 

Plus d’informations ici