CV 938 | Inscrits 7204 | Recruteurs 141 | Offres 18387

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme d’échange de mélodies de paix MESPO 2019 pour les jeunes musiciens et chanteurs du monde entier (entièrement financé)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme d’échange de mélodies de paix MESPO 2019 pour les jeunes musiciens et chanteurs du monde entier (entièrement financé)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 128

Date de clôture : Thursday 25 July 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Programme d’échange de mélodies de paix MESPO 2019 pour les jeunes musiciens et chanteurs du monde entier (entièrement financé)

Date limite: 25 juillet 2019

 

La description

Organisation pour une paix durable au Moyen-Orient – le MESPO accepte les candidatures à Peace Melody 2019. Peace Melody est un programme d’échanges musicaux organisé dans la région du Kurdistan en Irak, réunissant de jeunes musiciens professionnels de différents pays du monde entier pour créer une musique originale et se produire paix et échanges culturels.

Les musiciens se réuniront et travailleront dans la ville de Sulaimani et auront l’occasion de visiter d’autres régions de la région du Kurdistan. Ils travailleront avec des maîtres de la musique kurdes et internationaux et créeront un mélange coloré représentant la musique de différentes nations. Ils seront dirigés par un maestro / maître compositeur pour composer une musique originale, rassembler des œuvres de leurs cultures et se produire sur scène lors du carnaval international de la paix du Kurdistan le 21 septembre 2019 devant plus de 5 000 participants, ce qui symbolisera parfaitement la paix et la coexistence. et transmettra le message de paix à l’ensemble du Moyen-Orient et à la communauté internationale.

 

Le financement

Un soutien financier est fourni pour les vols aller-retour, les repas et l’hébergement.

 

Admissibilité

  • Être un musicien professionnel
  • Avoir entre 19 et 35 ans
  • Avoir un passeport valide
  • Être capable de communiquer en anglais
  • Connaître la culture et les arts du pays d’origine
  • Accepter de voyager et de rester dans la région du Kurdistan d’Irak entre le 1er et le 22 septembre 2019
  • Être capable d’obtenir un visa pour la région du Kurdistan d’Irak

 

Pays éligibles:

Irak, Syrie, Jordanie, Liban, Israël, Palestine, Iran, Turquie, Égypte, Tunisie, Maroc, Kenya, Afrique du Sud, France, Autriche, Espagne, Italie, Irlande, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Pays-Bas, Royaume-Uni , États-Unis, Canada, Chine, Inde, Russie, Pologne, République tchèque, Roumanie, Albanie, Grèce, Arménie, Émirats Arabes Unis, Arabie saoudite, Qatar, Brésil, Kirghizistan, Tadjikistan, Mongolie, Ouzbékistan, Azerbaïdjan, Afghanistan, Népal, Japon, Sud, Corée, Singapour, Malaisie, Pakistan, Ukraine, Afrique du Sud, Nigeria, Algérie, Australie.

 

Application

Cliquez ici pour postuler.

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment