CV 1095 | Recruteurs 152 | Offres 21022

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Programme Hurford Youth Fellows 2019 destiné aux jeunes leaders (entièrement financé aux États-Unis)

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Programme Hurford Youth Fellows 2019 destiné aux jeunes leaders (entièrement financé aux États-Unis)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 238

Date de clôture : Monday 1 July 2019

Catégorie: 

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Programme Hurford Youth Fellows 2019 destiné aux jeunes leaders (entièrement financé aux États-Unis)

Date limite: 1er juillet 2019

Le Mouvement mondial pour la démocratie et le Forum international d’études démocratiques du National Endowment for Democracy (NED) vous invitent à postuler au programme Hurford Youth Fellows à Washington, DC. Le programme Hurford Youth Fellowship vise à renforcer les compétences en leadership et à exploiter le potentiel des jeunes activistes de la démocratie du monde entier.

Les jeunes leaders du monde entier seront considérés pour deux postes tout au long de l’année. Pendant une période de quatre mois, chaque boursier aura l’occasion de renforcer ses compétences en matière de direction et d’organisation et de contribuer au développement du Mouvement mondial pour la démocratie et du Mouvement mondial de la jeunesse en particulier.

Dans le cadre de ce programme, les jeunes militants passent trois mois au secrétariat du Mouvement mondial, au cours desquels ils développent leurs relations internationales, partagent leurs expériences avec d’autres militants de mouvements démocratiques du monde entier et contribuent au développement du Mouvement mondial pour la démocratie et la Jeunesse mondiale. Mouvement pour la démocratie. Les jeunes Hurford Youth Fellows participent à des réunions stratégiques; de mener des recherches; et organiser et diriger des présentations, des discussions en ligne et des séances de partage d’informations sur des questions clés relatives à la démocratie.

Plus précisément, chaque boursier participera aux activités suivantes:

Effectuer des recherches sur un sujet lié aux thèmes de la démocratie ci-dessus
Développer des ressources en ligne, telles qu’une collection de publications et de matériels de formation connexes;
Faciliter les discussions en ligne;
Contribuez aux publications sur les réseaux sociaux du Mouvement mondial / Mouvement de la jeunesse
Participer à la planification et à la mise en œuvre d’autres activités du Mouvement Mondial / Mouvement Mondial de la Jeunesse 4; et
Participez à des événements et discussions pertinents à Washington, DC, pour approfondir la compréhension des problèmes et nouer des relations de travail.
Identifiez, compilez, présentez et partagez de manière créative le matériel de discussion et les résultats.
Chaque boursier fera également au moins une présentation formelle de son travail au cours de sa bourse. Les présentations peuvent être ouvertes au public ou destinées à un public plus restreint et porteront généralement sur le sujet de recherche du boursier.

Une fois chaque bourse réussie, les boursiers agissent en tant que point focal régional / national, travaillant avec le réseau des anciens boursiers Hurford Youth Fellowship pour rester impliqués et diriger les activités du Mouvement mondial de la jeunesse.

 

Avantages

Soutien et services de bourses

Chaque boursier recevra une allocation mensuelle pour ses frais de subsistance, ainsi que l’assurance maladie de base et les voyages aller-retour à destination et en provenance de Washington, D.C. Le programme tient compte du coût de la vie à Washington, D.C.
Les boursiers disposent d’un bureau entièrement équipé, comprenant un accès à Internet et à une messagerie électronique, ainsi que d’un budget limité pour les appels téléphoniques longue distance liés à la bourse.

 

Admissibilité

Les candidats intéressés par le programme Hurford Youth Fellows ne doivent pas être âgés de plus de 30 ans.
Ils doivent manifester un vif intérêt pour le militantisme démocratique et pour le progrès de la démocratie dans leurs communautés respectives et dans le monde entier.
Les jeunes affiliés à des organisations de la société civile sont particulièrement encouragés à postuler.
Le programme Hurford Youth Fellows est ouvert aux candidats de tous les pays.
Une connaissance pratique de l’anglais est une condition préalable essentielle à la participation au programme aux fins de la communication en général. Tous les documents de candidature doivent être soumis en anglais.

Remarque: le programme Hurford Youth Fellows ne fournit ni fonds de bourses d’études ni autre type d’aide financière aux universités et aux étudiants des cycles supérieurs. Il n’est pas non plus conçu pour soutenir la recherche postdoctorale. Le programme n’est pas un programme éducatif offrant des cours académiques menant à un diplôme. En outre, il ne fournit pas d’aide financière à ceux qui souhaitent suivre des programmes de formation professionnelle, assister à des conférences ou poursuivre des stages dans d’autres organisations.

 

Processus de sélection:

Les boursiers seront sélectionnés par le personnel du secrétariat du Mouvement mondial, le personnel du programme régional NED, le conseil de direction du Mouvement mondial de la jeunesse et le réseau des anciens boursiers Hurford Youth Fellowship. La sélection reposera sur un ensemble de critères, notamment un activisme démontré ou un intérêt pour l’avancement de la démocratie, le désir de réseauter avec d’autres et une explication claire de la manière dont la fraternité profitera à leurs propres efforts pour faire progresser la démocratie.

 

Conditions de résidence:

Les boursiers doivent travailler à plein temps sur leurs projets de bourses au bureau de la NED à Washington, DC Les boursiers ne peuvent détenir d’autres bourses ou être autrement employés pendant la période de bourse sans l’autorisation expresse du personnel du Secrétariat du Mouvement mondial.
Les bourses supplémentaires ou les opportunités de travail qui coïncident avec la période de bourse doivent être portées à la connaissance du personnel du Secrétariat du Mouvement mondial avant l’acceptation par le candidat d’une bourse Hurford.
Ne pas le faire peut entraîner la révocation de la bourse.

Application

Les candidats sont invités à soumettre ce qui suit:

  • Formulaire de candidature;
  • C.V./Resume; et
  • Deux lettres de recommandation

Tous les documents de candidature doivent être téléchargés sur le portail de candidature.

Cliquez ici pour postuler.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment