CV 1406 | Recruteurs 184 | Offres 24344

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Réseau de leadership pour les jeunes boursiers Eisenhower 2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Réseau de leadership pour les jeunes boursiers Eisenhower 2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Réseau de leadership pour les jeunes boursiers Eisenhower 2020

 

Date limite: non spécifiée

 

La description :

Les candidatures sont ouvertes pour le réseau de jeunes leaders Eisenhower Fellowships 2020. Le réseau de jeunes leaders Eisenhower Fellowships s’adresse aux jeunes de 18 à 25 ans afin de compléter le réseau existant de Fellow d’agents de changement dynamiques en cours de carrière.

Tous les boursiers Eisenhower sont actuellement censés s’engager dans le réseau mondial EF, y compris un engagement en faveur du mentorat dans le cadre du service post-bourse offert à leurs communautés. Le réseau de jeunes leaders Eisenhower renforce l’engagement de EF en matière de mentorat et soutient les efforts visant à former la prochaine génération de dirigeants.

Au fil du temps, un réseau mondial dynamique de la prochaine génération de jeunes dirigeants sera créé. Le potentiel d’événements mondiaux autonomes spécifiquement destinés aux jeunes pourrait être développé, renforçant ainsi l’institution des bourses Eisenhower, en élargissant sa base de champions et d’agents de changement et en amplifiant son impact positif sur les secteurs et les sociétés du monde entier.

 

Avantages :

Les jeunes leaders assistent à une conférence mondiale ou régionale. La cohorte 2020 sera présentée à la conférence Future of Education à Cartagena, en Colombie. Les groupes précédents ont assisté à la conférence sur l’avenir du travail à Malaga, en Espagne, et à la conférence sur le leadership féminin et l’Europe, tenue à Londres en octobre dernier.
Les jeunes leaders Eisenhower bénéficient de la visibilité et de l’accès à un réseau mondial de leaders accomplis dans tous les secteurs et de toutes les régions du monde. EF s’assure que chaque jeune est connecté à au moins un mentor qui s’engage à travailler avec le jeune homme ou la jeune femme pendant au moins un an. Après l’initiative, les jeunes leaders Eisenhower sont censés partager ce qu’ils ont appris dans un rapport de projet.

 

Admissibilité :

  • Comme les boursiers Eisenhower, les jeunes leaders Eisenhower représentent tous les pays et toutes les régions du réseau EF, y compris les États-Unis ;
  • Les comités de nomination aident à trouver et à sélectionner des jeunes hommes et femmes prometteurs dotés de qualités de leadership démontrées ;
  • Les candidats intéressés soumettent une candidature décrivant leur expérience et leurs réalisations, ainsi que la manière dont ils pensent pouvoir servir et diriger leurs communautés et leurs pairs afin de rendre le monde meilleur ;
  • Les candidats doivent également articuler une idée de projet. Tous les candidats passent un entretien personnel avec le comité de sélection de leur pays d’origine .

 

Application :

Cliquer ici pour postuler

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment