CV 936 | Inscrits 7198 | Recruteurs 140 | Offres 18332

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

UCL Institute for Global Health (IGH) Bourses d’études supérieures africaines 2019/2020

Accueil » Offres » Bourse d'étude » UCL Institute for Global Health (IGH) Bourses d’études supérieures africaines 2019/2020

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

UCL Institute for Global Health (IGH) Bourses d’études supérieures africaines 2019/2020

Date limite : 29 avril 2019

Les candidatures sont sollicitées pour les bourses d’études supérieures africaines 2019/2020 de l’Institut pour la santé mondiale (IGH) de l’UCL. Les bourses existent pour aider les ressortissants africains ayant des antécédents académiques et professionnels de haute qualité et qui ne pourraient pas étudier à l’UCL sans aide financière.

La bourse est un prix unique pour l’année universitaire septembre-septembre à étudier à l’UCL Institute for Global Health sur le programme MSc in Global Health and Development. La bourse est parrainée par CP Charitable Trust et International Student House.

 

Bourse d’études :

Le programme offre une bourse importante pour couvrir les frais de scolarité, le logement et certains frais de subsistance à l’UCL. Le candidat doit également être en mesure de prouver qu’il / elle a obtenu d’autres sources de financement pour voyager au Royaume-Uni.

 

Admissibilité :

  • Le candidat doit être un ressortissant africain et un résident permanent d’un pays africain au moment de sa candidature ;
  • Le candidat doit avoir déposé une candidature et avoir été accepté à l’UCL pour étudier à temps plein le programme de maîtrise en santé et développement dans le monde. Cliquez ici pour postuler au MSc ;
  • Les candidats doivent démontrer un besoin financier et fournir la preuve (lettres, etc.) qu’ils ont demandé de l’aide à d’autres organismes de financement ou qu’ils disposent d’un financement personnel pour couvrir leurs frais de déplacement et leurs dépenses initiales.

 

Application :

Veuillez envoyer un formulaire de candidature à igh.prospective@ucl.ac.uk avant le 29 avril 2019. IGH n’est pas en mesure d’examiner les candidatures soumises après cette date limite. Lisez également les directives d’application avant de postuler.

Cliquez ici pour le formulaire de demande

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment