CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7120

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Université internationale de Harvard, chercheur invité au programme d’histoire des entreprises 2019

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Université internationale de Harvard, chercheur invité au programme d’histoire des entreprises 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 125

Date de clôture : lundi 15 octobre 2018

Université internationale de Harvard, chercheur invité au programme d’histoire des entreprises 2019

Date limite d’inscription: 15 octobre 2018

Le chercheur invité international Alfred D. Chandler Jr. en histoire de l’entreprise invite des chercheurs en histoire des affaires basés aux États-Unis à passer une période de résidence à la Harvard Business School.

À prendre à (pays): USA

A propos du prix:
Le chercheur invité international Chandler est censé interagir avec le corps professoral et les chercheurs, présenter des travaux lors de séminaires de recherche et mener des recherches sur l’histoire de l’entreprise.

Admissibilité:
L’Université Harvard est un employeur garantissant l’égalité des chances et tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, de statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.

Valeur de la bourse:
Les bénéficiaires recevront une allocation de 7 000 dollars (payable à la fin de leur visite), des espaces de bureau, un compte e-mail, un téléphone, un ordinateur, une carte d’identité et un accès aux bibliothèques de l’université et à l’intranet HBS.

Durée de la bourse:
Le programme nécessite une durée de séjour minimale de deux mois. Les boursiers peuvent rester jusqu’à six mois au maximum.

Comment s’inscrire:
Les candidats doivent envoyer une lettre de motivation, un CV et une proposition de recherche de deux à trois pages à Walter A. Friedman par courrier électronique à l’adresse [email protected]. Les candidatures pour la bourse doivent parvenir au plus tard le 15 octobre 2018. Le candidat doit également prendre les dispositions nécessaires pour que deux lettres de recommandation, envoyées directement par le conseiller, parviennent à l’adresse email ci-dessus avant le 15 octobre. début décembre.

Plus de détails ici

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité