CV 1569 | Recruteurs 204 | Offres 25651

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Université Monash : possibilité de bourse de doctorat : améliorer la prestation des soins de santé dans la pratique générale pour les étudiants internationaux dans n’importe quel pays d’Australie

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Université Monash : possibilité de bourse de doctorat : améliorer la prestation des soins de santé dans la pratique générale pour les étudiants internationaux dans n’importe quel pays d’Australie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Université Monash : possibilité de bourse de doctorat : améliorer la prestation des soins de santé dans la pratique générale pour les étudiants internationaux dans n’importe quel pays d’Australie

Date limite : 31 janvier 2020

 

Description de la bourse :

Université Monash: possibilité de bourse de doctorat: L’amélioration de la prestation des soins de santé en médecine générale est ouverte aux étudiants internationaux dans tous les pays La bourse permet des programmes de doctorat dans le domaine de la santé Amélioration de la prestation des soins de santé en médecine générale enseignée à l’Université Monash de la bourse est le 31 janvier 2020.

Les agences gouvernementales, non gouvernementales et professionnelles appellent constamment au changement et à l’amélioration de la manière dont les soins de santé sont dispensés. Ce doctorat s’adresse à quelqu’un qui se voit faire une réelle différence dans les résultats de santé. Le candidat apprendra et développera le domaine de l’application des connaissances et améliorera le changement de comportement professionnel, se préparant à un avenir dans le monde universitaire ou dans des contextes politiques ou pratiques.

Cette bourse de doctorat sera hébergée par l’essai de mise en œuvre de directives sur la santé mentale liées au travail en général (IMPRovE). Il peut être basé à l’Université Monash ou à l’Université de Sydney.

IMPRovE est financé par une subvention de partenariat du NHMRC en partenariat avec Beyond Blue et avec le Commonwealth et des régimes de compensation étatiques de toute l’Australie. Nos principaux objectifs sont d’accroître la prestation de soins de médecine générale fondés sur des données probantes aux patients, d’évaluer la rentabilité de notre intervention et de planifier une mise à l’échelle nationale. Les composantes de l’intervention comprennent des détails académiques, un soutien entre pairs par le biais d’une communauté de pratique numérique et la fourniture de ressources.

En tant que doctorant, vous développerez et utiliserez des compétences et une théorie de mise en œuvre pour évaluer l’intervention de mise en œuvre des lignes directrices IMPRovE. Plus précisément, sous la direction, vous caractériserez les aspects de l’intervention et de notre approche de partenariat qui sont susceptibles de mener à des soins continus et éclairés en ligne avec succès dans la pratique générale, et à caractériser les aspects qui peuvent entraver le succès. Tout au long de votre doctorat, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe de direction d’IMPRovE, le groupe de pilotage et l’équipe de mise en œuvre; composé de cliniciens, de chercheurs et de nos partenaires de haut niveau en matière de politiques et de pratique de partout au pays.

 

Le niveau de diplôme :

Université Monash : possibilité de bourse de doctorat: L’amélioration de la prestation des soins de santé en médecine générale est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université Monash.

 

Sujets disponibles :

Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Soins de santé ;
  • Améliorer la prestation des soins de santé en médecine générale.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants de toute nationalité sont autorisés à postuler pour cette bourse.

 

Avantages de la bourse :

Un contrat à durée déterminée de 3 ans donnera lieu à une rémunération : 27 872 $ AUD par an à plein temps (hors taxes).

 

Critère d’éligibilité :

 

Procédure de demande :

Pour postuler, veuillez vous assurer d’inclure votre demande :

  • Une lettre de motivation ;
  • Curriculum vitae détaillé ;
  • Relevé (s) académique (s).

Pour obtenir des instructions sur la manière de postuler, veuillez vous reporter à «Comment postuler à des travaux Monash».

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment