CV 678 | Inscrits 4702 | Recruteurs 71 | Offres 7314

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Virginia International University (VIU) Bourses de premier cycle et d’études supérieures pour étudiants internationaux 2018

Accueil » Offres » Bourse d'étude » Virginia International University (VIU) Bourses de premier cycle et d’études supérieures pour étudiants internationaux 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 270

Date de clôture : dimanche 22 juillet 2018

Bourses de premier cycle et d’études supérieures pour étudiants internationaux 2018 à Virginia International University (VIU)

Date limite d’inscription: 22 juillet 2018 pour l’automne 2018.

Virginia International University (VIU) offre une occasion unique d’acquérir une excellente éducation multidisciplinaire à un coût abordable en offrant aux étudiants l’accès à des bourses d’études.

 

Fournisseur de prix:

Virginia International University

 

Pays éligibles:

International

 

À prendre chez (pays):

États-Unis

 

À propos du prix:

VIU attire des personnes qui apportent leurs expériences de VIU dans leur propre culture, partagent leurs connaissances avec les générations futures et lancent des carrières réussies. Ainsi, il existe différents types de bourses disponibles basées sur des compétences personnelles exemplaires, la réussite scolaire, la participation parascolaire, le travail sur le campus et la résidence.

 

Type:

Diplômé, premier cycle.

 

Admissibilité:

Les étudiants actuels et futurs sont admissibles à postuler. Les étudiants qui sont inscrits à l’un des programmes de premier cycle, de deuxième cycle et d’études linguistiques de VIU en tant qu’étudiants à temps plein sont admissibles à une bourse d’études si les exigences sont satisfaites. Les étudiants inscrits dans le programme d’études linguistiques (par exemple, programme d’anglais langue seconde) en tant qu’étudiants à temps partiel sont également admissibles. Les étudiants potentiels ont la possibilité de demander des bourses d’études au cours de leur processus de demande d’admission à VIU.

 

Sélection:

Le processus de sélection des bourses débute immédiatement après la fin de la période d’inscription. Toutes les demandes sont initialement examinées pour l’achèvement et l’évaluation des critères. Une fois la demande jugée complète, la demande sera disponible pour l’examen du Comité des bourses d’études. Chaque demande est examinée et évaluée individuellement.

Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien avec les membres du Comité des bourses dans le cadre du processus de sélection. L’interview aura lieu sur le campus de VIU ou via Skype. Les candidats peuvent apporter des documents supplémentaires à l’entretien s’ils le souhaitent.

Les bourses d’études seront déterminées par le Comité des bourses avant le premier jour de cours pour le semestre auquel l’étudiant a postulé. Les lauréats seront avisés par courriel.

 

Nombre de prix:

Non spécifié

 

Valeur du programme:

Les bourses d’études sont appliquées uniquement aux frais de scolarité.

 

Comment postuler:

Pour postuler pour une bourse, les étudiants doivent suivre ces étapes:

  1. Nouveaux étudiants: demandes d’admission à VIU
  2. Parcourez les opportunités de bourses d’études
  3. Choisissez jusqu’à deux types de bourses
  4. Passez en revue les exigences pour la demande de bourse
  5. Postuler en ligne (portail demandeur ou portail étudiant)
  6. Téléchargez vos documents via le portail des candidats ou le portail des étudiants.

Une fois le formulaire de demande et tous les documents à l’appui reçus, les étudiants recevront un courriel de confirmation.

 

Soumission de document:

Toutes les soumissions doivent être numérisées, des copies couleur du document original. Des échantillons de ces documents peuvent inclure des relevés de notes, des diplômes, des certificats et des résultats d’examen. Les photocopies ne sont PAS considérées comme des documents acceptables. Si un document est publié dans la langue maternelle du candidat, il doit fournir à la fois le document original et une traduction du document en anglais. Les documents traduits doivent être notariés. VIU a le droit de demander la documentation originale. La soumission de documents fabriqués ou faux entraînera la disqualification de la future demande de bourse.

 

Cliquez ici pour postuler

 

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité