Wits Media Management Short Course 2021 pour journalistes africains et éditeurs (bourses)

 

 

 

Date limite : 15 Mars, 2021

 

 

La description :

Inscrivez-vous maintenant pour les bourses dans un Wits Media Management Short Course 2021. Kas Média Afrique et Wits journalisme invitent Journaliste africain et rédacteurs avec des ambitions de gestion à appliquer pour une courte Media Management cours accrédité par l’Université de Witwatersrand à Johannesburg, Afrique du Sud.

Le cours sera offert en ligne avec des séminaires virtuels hebdomadaires d’Avril à Mai 2021 et animé par des rédacteurs anciens et frayintermedia PDG Paula Frade, pris en charge par une gamme de haut-parleurs à travers le continent.

Les élèves seront initiés aux compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs de carrière, y compris anciens et les principes de gestion numérique, stratégie marketing, gestion financière, gestion des ressources humaines, la planification stratégique et une meilleure compréhension des différents publics. Ils seront tenus de pré-lectures complètes, l’apprentissage autonome et les affectations en milieu de travail et à la réussite recevront un certificat de compétence accrédité au niveau du troisième cycle par Wits University.

 

 

Coût :

Une provision pour couvrir les coûts existants pourraient être fournies pour permettre aux participants Absenger de participer virtuellement à toutes les séances.

 

 

Admissibilité :

Ouvert au poste de premier journaliste travaillant dans les salles de rédaction à travers l’Afrique subsaharienne qui sont intéressés à assumer des responsabilités de gestion.

Ils devraient avoir :

  • 3-5 ans d’expérience en salle de presse; et / ou
  • Dans le premier degré dans tous les domaines; et
  • Preuve de la capacité de gérer le cours, y compris les compétences en écriture.

 

 

Application :

Pour appliquer, veuillez remplir le formulaire de demande de cours à court Wits et soumettre votre CV et motivation d’environ 700 mots, décrivant votre situation actuelle, les plans et comment vous l’espoir de bénéficier de cours.

Envoyez des applications à researcherone.johannesburg@kas.de le 15 Mars, ici 2021.

 

Cliquez ici pour plus d’informations