Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de doctorat pour étudiants internationaux et nationaux à la Leeds University Business School, Royaume-Uni 2021-22

Bourses de doctorat pour étudiants internationaux et nationaux à la Leeds University Business School, Royaume-Uni 2021-22

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses de doctorat pour étudiants internationaux et nationaux à la Leeds University Business School, Royaume-Uni 2021-22

 

Date de clôture : 10/06/2022

 

Description de la bourse :

La bourse de la division marketing de la Leeds University Business School, Royaume-Uni 2021-22, est ouverte aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Leeds Leeds University Business School.

 

 

Le niveau de diplôme :

La bourse de la division marketing de la Leeds University Business School, Royaume-Uni 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Leeds.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Le prix couvrira la totalité des frais au taux standard de l’Université de Leeds et une subvention de maintenance au taux standard de l’UKRI (15 609 £ lors de la session 2021/22).

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent idéalement avoir un diplôme de premier cycle ou au moins un bon diplôme de deuxième cycle supérieur. En outre, ils doivent également être titulaires d’un master britannique (ou d’un diplôme équivalent d’une université étrangère) ou d’une qualification professionnelle équivalente avec un score moyen minimum de 70 (ou l’équivalent dans un établissement non britannique) au niveau du master, mais exceptionnel les candidats de 65 ans et plus seront également considérés, dans une discipline académique appropriée.

Exigences linguistiques en anglais : L’exigence minimale d’entrée en anglais pour les études de recherche de troisième cycle à la Leeds University Business School est un IELTS de 7,0 dans l’ensemble avec au moins 6,0 dans chaque composante (lecture, écriture, écoute et expression orale) ou équivalent. Le test doit être daté de moins de deux ans à compter de la date de début du cours pour être valide.

 

Procédure de demande :

Étape 1 – D’abord postuler pour un lieu d’études de recherche en remplissant un formulaire de demande d’études. Vous devrez répondre à nos critères d’éligibilité pour les candidats au doctorat, y compris les exigences linguistiques en anglais si votre langue maternelle n’est pas l’anglais. Une fois que vous avez reçu votre numéro d’étudiant (un numéro à 9 chiffres), passez à l’étape 2.

Étape 2 – Postulez pour la bourse de la division comptabilité et finance de la Leeds University Business School en parcourant le formulaire de candidature que vous trouverez ici.

Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez fournir la preuve que vous répondez aux exigences minimales en anglais de la Faculté (ci-dessous).

Cliquez ici pour plus d’informations