Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses de l’Université de l’île de Vancouver pour les étudiants internationaux au Canada

Bourses de l’Université de l’île de Vancouver pour les étudiants internationaux au Canada

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Canada

Bourses de l’Université de l’île de Vancouver pour les étudiants internationaux au Canada

 
Date de clôture : 31/03/2020

Description de la bourse :

Les bourses de l’Université de l’Île de Vancouver sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau de bourses d’études multiples dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de l’île de Vancouver. La date limite de la bourse est le 31 mars 2020.

Les bourses suivantes sont disponibles pour les nouveaux étudiants internationaux à l’Université de l’île de Vancouver, au niveau du premier cycle.

Les étudiants sont considérés pour des bourses au moment de l’admission, sur la base de leurs relevés de notes soumis et des documents à l’appui de leur demande. La date limite d’admission à la plupart des programmes VIU est le 31 mars et les sélections de bourses sont déterminées 6 semaines après cette date de clôture. Une demande de bourses distincte n’est pas requise, car les étudiants seront automatiquement pris en considération s’ils satisfont aux critères de bourses.

Veuillez noter que lors de l’examen du comité des bourses et prix, les étudiants peuvent recevoir plus d’une bourse d’entrée.

Bourses d’admission mondiales VIU

 

Nombre :

20 maximum par an

 

Montant :

2000 $ chacun.

 

Critères :

Fourni chaque année aux nouveaux candidats exceptionnels à long terme pour les étudiants de premier cycle universitaire (pas pour les étudiants d’un semestre en éducation à l’étranger ou en échange). Les étudiants qui viennent à VIU pour ESL avec une acceptation conditionnelle dans un programme de premier cycle seront considérés pour ces bourses. Décerné à jusqu’à 20 des meilleurs candidats entrant au semestre d’automne en fonction de la saisie des notes des relevés de notes soumis. Aucune application nécessaire.

Bourse d’admission d’excellence internationale de la British Columbia High School

 

Nombre :

3 maximum par an

 

Montant :

1 000 $ par année pour un maximum de 4 ans d’études universitaires

 

Critères :

Tous les étudiants étrangers candidats qui ont demandé à fréquenter VIU pendant leur année de fin d’études dans une école secondaire de la Colombie-Britannique avec un certificat Dogwood. Moyenne la plus élevée des notes combinées d’anglais 12 (notes provinciales et scolaires combinées), d’études sociales 11 et de mathématiques 11 (principes ou applications). Attribué comme crédit pour frais de scolarité à l’Université de l’île de Vancouver au cours de son deuxième semestre universitaire. Aucune application nécessaire. L’attribution des bourses de 2e, 3e et 4e années dépend de la conservation d’un GPA de 3 ou mieux.

Prix ​​d’excellence internationale de l’école secondaire de l’Université de l’île de Vancouver :

Nombre : Minimum 2 chaque année

Montant : 1 000 $ chacun

Critères : décerné aux étudiants internationaux diplômés de l’école secondaire de l’Université de l’Île de Vancouver en reconnaissance de réalisations exceptionnelles au cours de leur dernière année scolaire. Aucune demande requise, accordée comme crédit pour frais de scolarité à l’Université de l’île de Vancouver.

Bourses régionales internationales de premier cycle de VIU :

Nombre : sept par an

Montant : 5 000 $ (2 500 $ accordés pour la première année d’études et 2 500 $ pour la deuxième année)

Régions 2018 :

  • Chine – 1 bourse ;
  • Inde – 1 bourse ;
  • Europe de l’Est / CEI * – 1 bourse ;
  • Afrique – 1 bourse ;
  • Amérique latine – 1 bourse ;
  • ASEAN ** – 1 bourse.

Ouvert – 1 bourse. La bourse ouverte est disponible pour les étudiants de toute nation en dehors des pays déjà identifiés dans les autres bourses régionales.

Critères : Les bourses sont accordées aux étudiants internationaux qui demandent à entrer en première année d’un programme universitaire de premier cycle. Le prix est basé sur les notes entrées à partir des relevés de notes du secondaire soumis. Aucune application n’est nécessaire.

* Pays de la CEI (Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Moldavie, Russie, Tadjikistan, Turkménistan, Ukraine, Ouzbékistan).

** Pays de l’ANASE (Vietnam, Thaïlande, Philippines, Singapour, Myanmar, Malaisie, Indonésie, Laos, Cambodge, Brunei).

Bourse d’entrée au diplôme du Baccalauréat International (IB).

 

Bourses du programme complet :

Nombre : maximum 3 par an

Montant : 1 000 $ par année pour un maximum de 4 ans d’études universitaires

Critères : Ouvert à tous les étudiants internationaux ayant obtenu un diplôme de l’IB. La sélection est basée sur la moyenne la plus élevée de notes combinées d’une école de l’IB. Attribué comme crédit pour frais de scolarité à l’Université de l’île de Vancouver au cours de son deuxième semestre universitaire. Aucune application nécessaire. L’attribution des bourses de 2e, 3e et 4e années dépend de la conservation d’un GPA de 3 ou mieux.

Bourses d’entrée :

Nombre : Tous les titulaires d’un diplôme de l’IB reçoivent cette bourse.

Montant : 1 000 $ chacun pour la première année d’études

Critères : Nouveaux étudiants internationaux diplômés de l’IB. Attribué comme crédit pour frais de scolarité à l’Université de l’île de Vancouver au cours de son deuxième semestre universitaire. Aucune application nécessaire.

Bourse d’entrée à une école extracôtière de la Colombie-Britannique

Nombre : Maximum 2 chaque année

Montant : 1 000 $ chacun

Critères : Tous les étudiants internationaux diplômés des écoles de la C.-B. extracôtières sont admissibles. Les prix seront décernés aux deux élèves ayant obtenu les notes combinées les plus élevées dans deux cours examinés par la province de 12e année à l’exclusion de leur première langue. Attribué comme crédit pour frais de scolarité à l’Université de l’île de Vancouver au cours de son deuxième semestre universitaire. Aucune application nécessaire.

Postuler ici