Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses d’essai à l’Université Libre de Berlin, Allemagne 2022

Bourses d’essai à l’Université Libre de Berlin, Allemagne 2022

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Allemagne

Bourses d’essai à l’Université Libre de Berlin, Allemagne 2022

 

La date limite : Ouvert

Description de la bourse :

Les bourses d’essai à l’Université libre de Berlin, en Allemagne, 2022 sont ouvertes aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université libre de Berlin.

 

 

Le niveau de diplôme :

Test Scholarships à l’Université libre de Berlin, Allemagne 2022 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université libre de Berlin.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

Les doctorants sélectionnés recevront cette bourse consistant en une bourse mensuelle de 1 300 euros (maximum de trois mois) et une indemnité de déplacement.

 

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent soumettre un rapport de projet au Centre de coopération internationale dans les six semaines suivant l’achèvement du projet.

 

Procédure de demande :

Veuillez soumettre le  formulaire de candidature , un CV du candidat au doctorat potentiel et un programme de travail pour le séjour à Freie Universität à Hans-Martin Meis,  hans-martin.meis@fu-berlin.de

Les candidats sont tenus de soumettre un rapport de projet au Centre pour la coopération internationale dans les six semaines suivant l’achèvement du projet.