Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses d’études supérieures de recherche de l’université de Melbourne Australie 600 (Jusqu’à 110 000 $)

Bourses d’études supérieures de recherche de l’université de Melbourne Australie 600 (Jusqu’à 110 000 $)

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAéronautique - Gestion des aéroports - MétéorologieAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - Coordination... Afficher plus

Regions : Australie

Bourses d’études supérieures de recherche de l’université de Melbourne Australie 600 (Jusqu’à 110 000 $)

 

Date limite : Ouvert

 

 

Description de la bourse :

Tous les étudiants diplômés sont encouragés à postuler!

Des bourses d’études supérieures en recherche sont ouvertes à l’Université de Melbourne pour la promotion 2022-2023. Les bourses d’études supérieures en recherche 2022-23 à l’Université de Melbourne sont désormais disponibles pour les étudiants internationaux s’ils ont postulé et satisfont aux conditions d’entrée pour un diplôme de recherche de troisième cycle à l’Université de Melbourne, ou s’ils sont actuellement inscrits à un diplôme de recherche de troisième cycle à l’Université de Melbourne.

L’Université de Melbourne a officiellement annoncé les bourses pour la prochaine classe. L’Université de Melbourne est considérée comme l’une des meilleures institutions du monde. L’Université de Melbourne a été fondée en 1853 et fonctionne actuellement à Melbourne, en Australie.

L’Université de Melbourne est la deuxième plus grande université d’Australie.

L’Université de Melbourne offre chaque année de telles bourses pour accueillir des étudiants sur le campus. Les bourses d’études supérieures en recherche 2022-23 ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et ils seront exposés à un apprentissage avancé dans les programmes de troisième cycle.

Continuez à lire sur le taux d’acceptation de l’Université de Melbourne, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

 

 

Le niveau de diplôme :

Des bourses d’études supérieures de recherche de l’Université de Melbourne Australie 600 (jusqu’à 110 000 $) sont disponibles pour entreprendre des programmes de niveau supérieur à l’Université de Melbourne.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

 

Avantages de la bourse :

  • Compensation complète des frais jusqu’à deux ans pour les étudiants qui entreprennent une maîtrise par recherche ou jusqu’à quatre ans pour les étudiants qui entreprennent un doctorat ;
  • Allocation de subsistance de 32 400 $ par an au prorata (taux d’études à temps plein 2022) jusqu’à deux ans pour les étudiants qui entreprennent une maîtrise par recherche ou jusqu’à 3,5 ans pour les étudiants qui entreprennent un doctorat. L’allocation de subsistance peut être indexée annuellement et comprend un nombre limité de congés payés de maladie, de maternité et de parentalité ;
  • Subvention de réinstallation de 2 000 $ pour les étudiants venant d’États ou de territoires autres que Victoria ou de 3 000 $ pour les étudiants venant de l’extérieur de l’Australie.
  • Overseas Student Health Cover (OSHC) Single Membership pour les étudiants internationaux qui ont besoin d’un visa étudiant pour étudier en Australie

Bourses de compensation des frais : Compensation complète des frais jusqu’à deux ans pour les étudiants qui entreprennent une maîtrise par recherche ou jusqu’à quatre ans pour les étudiants qui entreprennent un doctorat.

Pour plus d’informations, voir  Gérer ma bourse .

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

 

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être admissible à cette bourse, vous devez : avoir postulé et satisfait aux conditions d’entrée pour un diplôme de recherche de troisième cycle à l’Université de Melbourne, ou être actuellement inscrit à un diplôme de recherche de deuxième cycle à l’Université de Melbourne.

 

 

Les critères de sélection

Tous les étudiants nationaux qui sont admis à une maîtrise par recherche ou à un doctorat (PhD) à l’Université de Melbourne recevront une bourse du programme de formation à la recherche (compensation des frais).

Les bourses de recherche supérieures qui offrent une allocation ainsi qu’une compensation des frais sont attribuées aux étudiants nationaux et internationaux en fonction du mérite académique. Les candidats éligibles sont notés et classés en fonction de leur réussite scolaire de leur dernier diplôme obtenu et de leur potentiel de recherche dans leur domaine d’études. Des facteurs tels que l’obtention d’un diplôme au même niveau du cours de recherche pour lequel la bourse est demandée, une expérience professionnelle pertinente, des publications arbitrées, des qualifications médicales spécialisées ou la composition de musique originale peuvent être pris en considération.

Les diplômes d’études supérieures sont enseignés et évalués en anglais dans l’ensemble de l’Université de Melbourne.

Lorsque vous postulez pour un diplôme d’études supérieures, vous devez satisfaire aux exigences linguistiques en anglais de l’université pour pouvoir prétendre à une place. Vous pouvez le faire de plusieurs façons, selon votre situation.

Nous avons apporté quelques révisions temporaires aux exigences linguistiques en anglais pour répondre aux défis causés par la pandémie de COVID-19. Pour les cours débutant en 2021 et 2022, les révisions suivantes s’appliquent :

  • La validité des tests IELTS, TOEFL et Pearson PTE Academic a été temporairement prolongée de deux à trois ans ;
  • La version TOEFL iBT Special Home Edition est temporairement acceptée comme équivalente aux tests TOEFL acceptés existants ;
  • Les tests non répertoriés ci-dessus ou dans nos exigences linguistiques en anglais existantes, y compris les tests Duolingo et Versant, ne seront pas acceptés.

Origine non anglophone :

Vous devez satisfaire aux exigences linguistiques en anglais de l’Université pour être éligible.

Vous pouvez utiliser TOEFL , IELTS , Pearson Test of English (tests académiques) ou Cambridge English, Advanced/Certificate in Advanced English (CAE) pour répondre aux exigences linguistiques en anglais de l’Université. Vous ne pouvez soumettre les résultats que d’une séance dans les 24 mois précédant la date proposée de début d’inscription. Pour connaître les résultats des tests d’anglais requis pour accéder aux cours de deuxième cycle, consultez les exigences spécifiques aux cours de votre faculté ou école .

Remarque : nous n’acceptons pas le test TOEFL révisé délivré sur papier ou l’ITP.

Si vous n’êtes pas en mesure de passer le TOEFL, l’IELTS, le Pearson Test of English (tests académiques) ou le Cambridge English, Advanced/Certificate in Advanced English (CAE) pour répondre aux exigences minimales en anglais, il existe d’autres programmes et tests d’anglais que vous pouvez passer, voir Autres moyens de satisfaire aux exigences linguistiques en anglais pour plus d’informations.

Antécédents ou études anglophones  :

Candidats ayant obtenu un diplôme de premier cycle ou un diplôme d’études supérieures d’une durée d’au moins 2 ans.

Si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle ou un diplôme d’études supérieures d’une durée d’au moins deux ans, où le diplôme a été enseigné et évalué entièrement en anglais ^ , vous pouvez satisfaire aux exigences d’anglais de l’université si vous remplissez les conditions suivantes.

Si le diplôme a été obtenu :

  • dans les deux ans suivant votre début d’études à l’Université de Melbourne, aucune preuve supplémentaire de maîtrise de l’anglais n’est requise ;
  • entre deux et cinq ans après le début de vos études à l’Université de Melbourne, une preuve de travail ** dans un environnement anglophone est requise ;
  • plus de cinq ans après le début de vos études à l’Université de Melbourne, la preuve qu’un travail soutenu ** dans un pays désigné * , dans un environnement anglophone, a été entrepris depuis l’obtention du diplôme sera nécessaire.

Pour connaître les résultats des tests d’anglais requis pour accéder aux cours d’études supérieures, consultez les exigences spécifiques au cours.

Si vous ne remplissez pas ces conditions, il existe des programmes et des tests d’anglais supplémentaires que vous pouvez suivre. Voir Autres façons de satisfaire aux exigences linguistiques en anglais .

Candidats ayant obtenu un diplôme d’études supérieures d’une durée d’au moins 1 an

Pour les candidats diplômés qui ont obtenu de manière satisfaisante un diplôme d’études supérieures d’une durée d’au moins un an, où le diplôme a été enseigné et évalué entièrement en anglais ^ et la norme d’entrée en anglais pour le diplôme obtenu était au moins IELTS (académique) score global de bande 6.5 ou équivalent.

Si le diplôme a été obtenu :

  • Dans les deux ans suivant votre début d’études à l’Université de Melbourne, aucune preuve supplémentaire de maîtrise de l’anglais n’est requise
  • Entre deux et cinq ans après le début de vos études à l’Université de Melbourne, une preuve de travail ** dans un environnement anglophone est requise
  • Plus de cinq ans après le début de vos études à l’Université de Melbourne, il sera nécessaire de prouver qu’un travail soutenu ** dans un pays désigné * , dans un environnement anglophone, a été entrepris depuis l’obtention du diplôme.

Pour connaître les résultats des tests d’anglais requis pour accéder aux cours d’études supérieures, consultez les exigences spécifiques au cours .

Si vous ne remplissez pas ces conditions, il existe des programmes et des tests d’anglais supplémentaires que vous pouvez suivre. Voir Autres façons de satisfaire aux exigences linguistiques en anglais.

 

Procédure de demande :

Si vous êtes un nouvel étudiant et que vous avez postulé pour un cours de recherche aux cycles supérieurs avant la date de clôture des candidatures pour ce cours, vous serez automatiquement considéré pour les bourses de recherche aux cycles supérieurs. Vous recevrez une notification indiquant qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les dix jours ouvrables suivant la soumission de votre demande de cours.

Si vous avez accepté une offre de cours de recherche de troisième cycle et un début différé afin d’être reconsidéré pour une bourse, vous devez soumettre un formulaire de candidature en ligne avant le 31 octobre pour être considéré pour une bourse l’année suivante. Vous recevrez une notification indiquant qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les dix jours ouvrables suivant la soumission du formulaire en ligne.

Si vous êtes actuellement inscrit à un cours de recherche de deuxième cycle pour lequel vous recherchez une bourse, vous devez soumettre un formulaire de candidature en ligne avant le 31 octobre pour être pris en considération pour une bourse l’année suivante. Vous recevrez une notification indiquant qu’une demande de bourse a été ajoutée à votre dossier dans les dix jours ouvrables suivant la soumission du formulaire en ligne.

 

Plus de de détails ici