Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Bourses post-doctorales à l’Université d’Oxford, Royaume-Uni

Bourses post-doctorales à l’Université d’Oxford, Royaume-Uni

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Agriculture - Elevage - Peche - EnvironnementChimie - Biologie - LaboratoireInformatique - Télécommunication - ElectroniqueSanté - Nutrition - Santé Publique - Pharmacie - Vétérinaire... Afficher plus

Regions : Royaume-Uni (UK)

Bourses post-doctorales à l’Université d’Oxford, Royaume-Uni

 

Date de clôture : 30/04/2021

Description de la bourse :

Les bourses d’études post-doctorales britanniques de l’Université d’Oxford sont ouvertes aux étudiants chinois. La bourse permet des programmes de niveau post-doctorat dans le domaine de la génomique, de la physiologie, de la signalisation cellulaire et de la bioinformatique Les brassinostéroïdes enseignés à l’Université d’Oxford.

 

 

Le niveau de diplôme :

Des bourses d’études post-doctorales britanniques à l’Université d’Oxford sont disponibles pour entreprendre des programmes de niveau post-doctorat à l’Université d’Oxford.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Génomique ;
  • Physiologie ;
  • La signalisation cellulaire ;
  • La bioinformatique.

 

Avantages de la bourse :

Chaque boursier retenu recevra un salaire pour terminer son programme d’études au Royaume-Uni.

 

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants chinois sont éligibles à ce programme de bourses.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères donnés : Les aspirants doivent avoir obtenu un doctorat en botanique (physiologie du stress des plantes) de l’Université de l’Académie chinoise des sciences, Pékin, Chine en 2018 (Institut hôte: Jardin botanique de Wuhan, Académie chinoise des sciences, Hubei, Wuhan, Chine).

Les candidats doivent avoir mené des recherches en génomique fonctionnelle, stress abiotique, transcriptome, mélatonine, brassinostéroïdes, signalisation cellulaire, régulation génique, voies hormonales, métabolisme des antioxydants, espèces réactives de l’oxygène (ROS) et espèces réactives de l’azote (RNS), etc.

 

Procédure de demande :

Les aspirants doivent remplir un formulaire de candidature en ligne pour postuler au programme de post-doctorat à l’université.

 

Cliquez ici pour plus d’informations