Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Position de doctorat en science des matériaux pour étudiants internationaux à l’Université d’Aalborg, 2020-21

Position de doctorat en science des matériaux pour étudiants internationaux à l’Université d’Aalborg, 2020-21

Publié : 

Categories : Bourse d'étude

Domaines : Achat - Transport - LogistiqueAdministration - Ressources humaines - PlanificationAgriculture - Elevage - Peche - EnvironnementBanque - Assurance - FinanceBTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Chimie - Biologie - LaboratoireCommunication - Journalisme - Relations InternationalesComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDirection - CoordinationDroit - Fiscalité - Gouvernance - Politique... Afficher plus

Position de doctorat en science des matériaux pour étudiants internationaux à l’Université d’Aalborg, 2020-21

 

Date limite : 24/07/2020

Description de la bourse :

La position de doctorat en science des matériaux à l’Université d’Aalborg, 2020-21 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de la science des matériaux enseignés à l’Université d’Aalborg.

 

Le niveau de diplôme :

Un doctorat en science des matériaux à l’Université d’Aalborg, 2020-21 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université d’Aalborg.

 

Sujets disponibles :

Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont admissibles à cette bourse de doctorat.

 

Avantages de la bourse :

L’Université d’Aalborg fournira le salaire aux candidats les plus performants qui souhaitent suivre des cours de doctorat pour l’année universitaire 2020/21.

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :

  • Ils doivent être titulaires d’une maîtrise ;
  • Le candidat doit avoir l’un des antécédents suivants: chimie, technologie des matériaux et science des matériaux. La connaissance de la science du verre et de la céramique et des réactions chimiques, ainsi que de l’utilisation des méthodes thermiques et mécaniques, de l’analyse thermique, des techniques cristallographiques, de la spectroscopie et de la microscopie sera un avantage.

 

Procédure de demande :

Pour postuler, les candidats doivent être admis au doctorat à l’université. Une fois inscrits, les candidats peuvent remplir le formulaire de candidature via un portail en ligne.

 

Plus d’informations ici