CV 902 | Inscrits 6956 | Recruteurs 124 | Offres 16192

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidature au Programme d’investissement dans les incubateurs et les semences Injini 2019 pour les start-up EdTech

Accueil » Offres » Call for Papers » Appel à candidature au Programme d’investissement dans les incubateurs et les semences Injini 2019 pour les start-up EdTech

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 242

Date de clôture : dimanche 17 mars 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Appel à candidature au Programme d’investissement dans les incubateurs et les semences Injini 2019 pour les start-up EdTech

Date limite: 17 mars 2019

Souhaitez-vous vous joindre à nous pour changer l’éducation à travers le continent africain? Postulez pour le programme d’investissement dans les incubateurs et semences Injini 2019 pour les start-up EdTech.

Le programme Injini Cohort 3 sera lancé en mai 2019. Pour ce faire, 8 start-ups de toute l’Afrique se joindront au programme pendant 4 mois, durant lesquels Injini animera des ateliers, du mentorat et des réseaux, ainsi que des technologies, des recherches et un soutien spécifique de leur équipe. .

Injini pense que l’éducation sera le grand moteur du développement futur de l’Afrique. Ce sont les innovations locales en matière d’éducation qui contribueront à résoudre les problèmes de l’éducation en Afrique et à réaliser le potentiel énorme d’économies plus riches et de sociétés plus fortes sur le continent. Leur mission est de créer des programmes de pépinières spécialisées EdTech à travers l’Afrique, qui garantissent que toute personne ayant une idée qui pourrait élever les standards de l’éducation à grande échelle – où qu’elle soit et quel qu’elle soit – a accès à un investissement et à un soutien de départ.

 

Avantages

  • Chaque start-up sera éligible à une subvention de 100 000 ZAR (environ 7,5 000 USD), après quoi la cohorte sera en concurrence pour des investissements ultérieurs en actions pouvant atteindre 75 000 USD par démarrage.
  • Tous les participants au programme seront couverts pour les vols à destination et en provenance du Cap, leur hébergement et recevront une petite indemnité pour les frais de subsistance supplémentaires engagés pendant leur séjour à Le Cap.

 

Admissibilité

Ouvert aux startups EdTech à but lucratif et non lucratif;
Les startups devraient être basées en Afrique.

 

Application

Cliquez ici pour postuler

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment