CV 649 | Inscrits 4385 | Recruteurs 74 | Offres 6192

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidatures : Réunion régionale de l’UNESCO sur la coopération transfrontalière pour une gestion efficace des sites du patrimoine mondial en Afrique 2018

Accueil » Offres » Call for Papers » Appel à candidatures : Réunion régionale de l’UNESCO sur la coopération transfrontalière pour une gestion efficace des sites du patrimoine mondial en Afrique 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 139

Date de clôture : dimanche 21 octobre 2018

Appel à candidatures : Réunion régionale de l’UNESCO sur la coopération transfrontalière pour une gestion efficace des sites du patrimoine mondial en Afrique 2018

 

Date limite d’inscription : 21 octobre 2018

Le Centre du patrimoine mondial accepte maintenant les propositions de présentation orale à la réunion régionale sur la coopération transfrontalière pour une gestion efficace des sites du patrimoine mondial en Afrique qui se tiendra du 10 au 14 décembre 2018 à La Tapoa (Niger) au W-Arly-Pendjari Bien complexe du patrimoine mondial.

 

Pays éligibles :

Pays d’Afrique sub-saharienne

 

A prendre dans (pays) :

Niger

 

À propos du prix

L’Unité Afrique du Centre du patrimoine mondial accepte les résumés, en anglais ou en français, d’un large éventail de parties prenantes: gestionnaires de sites, experts internationaux du patrimoine, groupes communautaires, représentants des gouvernements, organisations non gouvernementales (ONG) et secteur privé. Les contributions axées sur des exemples africains, des bonnes pratiques, des enseignements tirés et des exemples de réussite pour une gestion efficace des sites du patrimoine mondial culturels et naturels dans les pays d’Afrique subsaharienne sont les bienvenues.

 

Domaine d’étude

Ouverte à toutes les parties concernées, cette réunion explorera un large éventail de sujets liés à la coopération transfrontalière et à la préservation du patrimoine africain, en mettant l’accent sur l’examen des principaux défis et des solutions pratiques.

 

Type :

Recherche

 

Admissibilité :

Cet appel est ouvert aux gestionnaires de sites, aux communautés locales, aux ONG, aux experts et aux représentants des pays participant à des initiatives de coopération transfrontalière en vue d’une gestion efficace des sites du patrimoine mondial culturels et naturels dans les pays d’Afrique subsaharienne.
La participation est limitée à une personne par étude de cas dans le cas où un article est co-écrit et soumis par plusieurs personnes. Les candidats sont invités à nommer le représentant de l’ensemble du groupe. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

Nombre de récompenses :

Non spécifié

 

Valeur de l’attribution :

Financée

 

Durée du programme: du 10 au 14 décembre 2018

 

Comment s’inscrire

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur CV (deux pages maximum) et un résumé de leur communication en français ou en anglais (300 mots maximum) à [email protected]. Ce résumé devrait être pertinent pour le thème de l’atelier et décrire les initiatives de coopération transfrontalière en vue d’une gestion efficace des sites du patrimoine mondial en Afrique.

Plus de détails ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité