Appel à communication sur des innovations dans le domaine de l’éducation

 

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de partage de connaissances et d’innovations (PCI) dénommé KIX (Knowledge and Innovation Exchange), le Ministère de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales du Burkina Faso en partenariat avec le Centre KIX Afrique 21 piloté par le consortium AUF-CONFEMEN-IFEF/OIF, lance un appel à communication sur les initiatives innovantes dans le domaine de l’éducation.

Le programme KIX est une initiative du Partenariat mondial pour l’éducation (PME) et sa mise en œuvre est assurée par le Centre de Recherche pour le Développement International (CRDI).

Une initiative innovante se définit comme une pratique qui vise à apporter une réponse concrète à une problématique donnée. Elle doit avoir fait ses preuves et permis d’obtenir de résultats probants qui méritent d’être partagés afin qu’un plus grand nombre de personnes se l’approprie. C’est une expérience réussie, testée et validée, qui est dès lors recommandée comme modèle.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à l’adresse électronique : [email protected]

 

Postuler ici