CV 696 | Inscrits 4896 | Recruteurs 80 | Offres 8199

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à propositions: le fonds AgriFI Kenya Challenge Fund 2018 pour les entreprises agricoles

Accueil » Offres » Call for Papers » Appel à propositions: le fonds AgriFI Kenya Challenge Fund 2018 pour les entreprises agricoles

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 141

Date de clôture : samedi 24 novembre 2018

Appel à propositions: le fonds AgriFI Kenya Challenge Fund 2018 pour les entreprises agricoles

 

Date limite d’inscription: 24 novembre 2018

AgriFI Kenya Challenge Fund est une initiative de l’Union européenne visant à soutenir les petites exploitations agricoles productives et intégrées au marché en fournissant un soutien financier de 18 000 000 EUR aux entreprises agricoles. L’objectif est de contribuer à améliorer la capacité des petits exploitants / pasteurs à pratiquer une agriculture respectueuse de l’environnement et respectueuse du climat en tant qu’entreprise appartenant à des chaînes de valeur inclusives.

Le fonds Challenge est financé par l’Union européenne et cofinancé par SlovakAid. Il est mis en œuvre parallèlement au mécanisme de financement prévu par la Banque européenne d’investissement (BEI) pour les banques locales. Self Help Africa et Imani Development Limited sont les gestionnaires de fonds du programme.

Le fonds du défi se déroulera sur trois appels ouverts, la durée totale du projet étant d’environ 60 mois. Chaque appel aura la même structure opérationnelle, avec toutefois des variations possibles en termes de critères, de nombre de projets, etc., sur la base des enseignements des appels précédents et pour garantir que le projet atteigne ses objectifs généraux. Chaque appel sera défini par un ensemble spécifique de lignes directrices qui seront approuvées par le comité de pilotage du programme. Le processus de sélection durera 6 mois, du début à la fin, avec une mise en œuvre de 24 à 36 mois, chaque appel durant environ 36 mois en moyenne.

Le premier appel à propositions vise à attribuer 6 millions d’euros à 15 projets au total, soit une moyenne de 375 000 euros par projet.

 

Processus de demande

Téléchargez les directives et questions sur les appels à partir du site Web AgriFI Kenya Challenge Fund
Inscrivez-vous et démarrez l’application dans AfriCUBE
Remplissez tous les détails requis sur le formulaire de demande
Soumettre la note de concept du projet sur AfriCUBE

Plus d’informations ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité